Investir au Mali- 50 idées pour créer son entreprise et la réussir

Investir au Mali- 50 idées pour créer son entreprise et la réussir - Mamadou Macalou | Showmesound.org PDF, TXT, FB2. ePUB. MOBI. Le livre a été écrit en 2021. Cherchez un livre sur showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
Mamadou Macalou
DIMENSION
8,32 MB
NOM DE FICHIER
Investir au Mali- 50 idées pour créer son entreprise et la réussir.pdf
ISBN
8506804095147

DESCRIPTION

Comment valoriser les opportunités d'investissement au Mali ? Au Mali, pays situé au coeur de l'Afrique occidentale, la création d'entreprise est très facile et à moindre coût. Les autorités maliennes, soucieuses de la bonne marche du climat des affaires, ont décidé de créer une structure publique pour aider et favoriser la création d'entreprise et l'installation rapide des investisseurs. Il s'agit de l'Agence pour la Promotion des Investissements au Mali (A.P.I. - Mali). Il suffit d'avoir 8000 F CFA pour créer votre entreprise ! En outre, le nouveau Code des investissements est très attractif pour les potentiels investisseurs. Dans le domaine de l'agro-business, le pays regorge d'énormes terres cultivables irriguées par plusieurs cours d'eau. Son sous-sol est très riche en ressources minières. Le Mali, c'est aussi, un vaste pays en chantier propice aux investissements infrastructurels. Le Mali, vaste pays avec une superficie à perte de vue, est suffisamment arrosé par le soleil ! Cet atout doit être transformé de façon positive pour créer de l'énergie en abondance afin de pallier à son déficit énergétique. La créativité et l'inventivité des hommes et des femmes ont permis de booster le pays vers l'innovation technologique tout en intégrant le monde du numérique. Pour aider les Maliens et les potentiels investisseurs dans leurs prises de décisions, nous avons brossé ces quelques idées de création d'entreprises qui pourront les orienter et les servir. A vos futurs projets d'investissements au Mali !

Peu sont les investisseurs et traders qui ne savent pas qu'il existe un risque réel de perte. Pour le trading à court terme ou le scalping, l'analyse technique et la connaissance des techniques de scalping sont primordiales. B.

Il s'agit d'un dispositif global, comprenant un accompagnement par un réseau à la création d'entreprise et une avance remboursable à taux zéro d'un montant compris entre 1 000 et 8 000 euros. Comment choisir pour créer son entreprise ? Comment créer son entreprise : Les étapes de la création d'entreprise. Conseils pour créer son entreprise. C'est décidé, vous allez créer votre entreprise ! Créer son entreprise, cela demande beaucoup de temps et d'énergie.

LIVRES CONNEXES