Une histoire un peu approximative de France

Une histoire un peu approximative de France -  Gudule | Showmesound.org Lisez le livre gratuitement. directement dans votre navigateur. Téléchargez le livre par. au format PDF, TXT, FB2 sur votre smartphone. Et bien plus encore showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
Gudule
DIMENSION
12,21 MB
NOM DE FICHIER
Une histoire un peu approximative de France.pdf
ISBN
9982842449556

DESCRIPTION

L'Histoire de France, revue et corrigée par Gudule, nous propose une série de portraits des grands personnages de l'hexagone, richement enluminée par le trait subtil de Maaki Vaasa. Une promenade de Clovis à Napoléon, de Jeanne d'Arc à Marie-Antoinette...

Mais sous l'intendance de Talon, qui instaure des politiques d'immigration, de nuptialité et de natalité, la population augmente considérablement. Depuis la loi de 2009, la France s'est fixé l'objectif du «logement d'abord» afin de sortir de la précarité les personnes sans domicile. Pour les magistrats financiers de la Cour des comptes, cet objectif doit être réaffirmé dans le contexte actuel car sans proposition «de solution durable de logement, les... Mieux en France.

Une histoire un peu approximative de France. Big Bang, dinosaures, préhistoire Un Gaulois de légende émerge du brouillard C'est pas fini. Des peuples désunis des rois fainéants Le tous premiers cri d'un pays enfant C'est pas fini.

LIVRES CONNEXES