Ab die Post!- Apprendre et réviser les préverbes allemand en s'amusant

Ab die Post!- Apprendre et réviser les préverbes allemand en s'amusant - Pascal Curin | Showmesound.org Lisez le livre gratuitement. directement dans votre navigateur. Téléchargez le livre par. au format PDF, TXT, FB2 sur votre smartphone. Et bien plus encore showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
Pascal Curin
DIMENSION
11,14 MB
NOM DE FICHIER
Ab die Post!- Apprendre et réviser les préverbes allemand en s'amusant.pdf
ISBN
3988079163579

DESCRIPTION

Vous êtes en collège ou en lycée ? Vous n'avez jamais abordé le sujet des préverbes allemands en soi ? Ab die Post est pour vous ! De nombreuses activités variées et ludiques vous permettront de découvrir les sens basiques des préverbes allemands pour faciliter la compréhension de l'écrit et de l'oral. Plus tard, vous pourrez peut-être tenter de former vous-même un verbe à préverbe... Vous allez découvrir que la maîtrise des préverbes en allemand contribue à déchiffrer le sens global d'un verbe, à se rapprocher au maximum du sens probable d'une phrase sans connaître au détail près la signification initiale du verbe, voire de tous les mots. Vous remarquerez les progrès réalisés quand, de vous-même, vous aurez le réflexe de décomposer un verbe, voire de vous précipiter sur le préverbe !

Je voudrais remercier à tous les visiteurs du blog , à tous ceux qui vous êtes abonnés, à tous ceux qui me suivent et à tous les sites qui ont mentionné ce blog, lui ont dédié quelques lignes, un post, un lien. Les adverbes sont des mots invariables qui permettent de modifier le sens d'un mot d'une phrase. On classe les adverbes en différentes catégories.

Ab geht die Post! ● colloquial. es geht los. Les particules séparables (ou préverbes séparables) sont souvent des prépositions ou des adverbes, parfois aussi des adjectifs ou des noms Est-ce que tu as envie de m'accompagner au cinéma ? Contrairement aux préverbes inséparables inaccentués, les préverbes séparables sont accentués. Contes et récits avec des exercices pour les étudiants qui apprennent le russe.

LIVRES CONNEXES