Progressez en anglais grâce à Les vagabonds du rail

Progressez en anglais grâce à Les vagabonds du rail - Jack London | Showmesound.org Lisez le livre gratuitement. directement dans votre navigateur. Téléchargez le livre par. au format PDF, TXT, FB2 sur votre smartphone. Et bien plus encore showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
Jack London
DIMENSION
3,89 MB
NOM DE FICHIER
Progressez en anglais grâce à Les vagabonds du rail.pdf
ISBN
2738034720806

DESCRIPTION

Découvrez en version bilingue anglais-français "LES VAGABONDS DU RAIL", un récit autobiographique de Jack London évoquant la période de sa vie où il vagabonda à travers l'Amérique du Nord en resquillant dans les trains, allant jusqu'à se faire incarcérer dans l'une des pires prisons des Etats-Unis. Pour faciliter la lecture comparative des textes dans chacune des deux langues, les textes anglais et français figurent de manière juxtalinéaire sur une seule et même page. L'enregistrement sonore intégral des textes anglais est disponible gratuitement sur notre site Internet. Un bon moyen d'améliorer sa prononciation en même temps que ses connaissances en langue anglaise.

Page pour les passionnés de trains et de modélisme ferroviaire. La cabine du locotracteur servant à les manoeuvrer est visible au niveau de la cheminée en brique dans le fond. The Vagabond Inn Official Translator. Les 11 mots courants avec un H muet en anglais.

Juste cette pensée qui brûle dans nos coeurs vagabonds sur les routes sur les mers. Les Vagabonds du rail (The Road) est une autobiographie de Jack London parue en 1907. En avril 1894, Jack London participe à la marche de « l'armée industrielle » du « général » Kelly, rassemblant chômeurs et vagabonds qui se dirigeait vers Washington. Vagabond : définition, synonymes, citations, traduction dans le dictionnaire de la langue française.

LIVRES CONNEXES