La destinée du cerveau humain- Comprendre, améliorer et accroître ses pouvoirs

La destinée du cerveau humain- Comprendre, améliorer et accroître ses pouvoirs - Michio Kaku | Showmesound.org Nous sommes heureux de vous présenter le livre. Téléchargez le livre. en PDF, TXT, FB2 ou tout autre format possible sur showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
Michio Kaku
DIMENSION
10,50 MB
NOM DE FICHIER
La destinée du cerveau humain- Comprendre, améliorer et accroître ses pouvoirs.pdf
ISBN
7961582370077

DESCRIPTION

La destinée du cerveau humain aborde un sujet qui ne relevait jadis que de la science-fiction. En dévoilant les divers types de recherches effectuées dans les laboratoires de neurosciences les plus réputés du monde, l'auteur analyse objectivement les diverses possibilités qui se présenteront à l'être humain du futur pour subsister harmonieusement dans l'univers qui l'entoure. De la télépathie à l'enregistrement de la totalité de notre cerveau dans un ordinateur, en passant par la télékinésie, le décodage complet des rêves, voire le contrôle des pensées et l'intervention d'avatars, Michio Kaku ne laisse rien au hasard et nous mène hardiment au-delà des frontières actuelles des neurosciences. Tout ce dont il parle est scientifiquement prouvé, et il l'explique selon un langage accessible à tout lecteur curieux ! L'auteur envisage même la création d'un web mondial des cerveaux, ce qui ouvrira la voie à la transmission de nos personnalités aux confins de l'univers et nous rendra immortels. Rien de moins !

Le combat contre l'injustice et l'ignorance : les philosophes et les écrivains des Lumières... Le siècle des Lumières vise à construire pour l'humanité un avenir qui se caractérise par la rationalité scientifique, la croyance en le progrès technique, la démocratie, la tolérance religieuse (y compris la liberté de ne pas croire en Dieu), la paix universelle, et l'amélioration continue de la vie des peuples... Robert (mettre) une cape qui (cacher) sa bosse. La fête (être) joyeuse, tout le monde (rire) et (s'amuser).

On trouve également des skateurs dans les réserves naturelles que sont les Skateparks. Le roman se porte bien. Il s'en vend chaque année en France six fois plus que d'ouvrages de sciences humaines (1), sans compter la florissante littérature de jeunesse.

LIVRES CONNEXES