Prendre le contrôle de vos crises (non) épileptiques- Guide du patient

Prendre le contrôle de vos crises (non) épileptiques- Guide du patient - Joel-M Reiter | Showmesound.org Nous sommes heureux de vous présenter le livre. Téléchargez le livre. en PDF, TXT, FB2 ou tout autre format possible sur showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
Joel-M Reiter
DIMENSION
10,22 MB
NOM DE FICHIER
Prendre le contrôle de vos crises (non) épileptiques- Guide du patient.pdf
ISBN
5788426037064

DESCRIPTION

Si vous avez ce livre entre les mains, c'est probablement que vous souffrez de crises d'épilepsie ou de crise non épileptiques (CNE). Cet ouvrage, initialement conçu pour les patients souffrant de crises épileptiques, est une méthode reconnue pour accroître le contrôle sur les crises d'épilepsie et prendre en compte les aspects émotionnels. C'est dans un second temps que cette méthode a été élargie aux patients souffrant de crises non épileptiques (CNE) et autres troubles somatoformes. Le diagnostic a parfois demandé du temps. Vous avez pu subir souffrance et incompréhension. Vous avez peut-être éprouvé des difficultés à vous soigner, à savoir vers qui vous tourner, quelle thérapie suivre... Les CNE peuvent être traitées par différentes méthodes efficaces. Mais la plus étudiée et la plus validée à ce jour est ce programme développé aux Etats-Unis, aujourd'hui disponible dans le monde francophone grâce à ce livre. Ce guide propose, en 12 sessions, une stratégie psychothérapeutique progressive, pour vous accompagner et vous permettre de mieux connaître vos troubles, de prendre conscience de vos émotions négatives, d'apprendre à vous relaxer, de reconnaître et travailler sur les déclencheurs de vos crises, d'identifier votre aura pré-crise, de mieux faire face aux stress de la vie quotidienne, de mieux affronter vos conflits et tensions internes, d'identifier les symptômes associés aux crises. Le but est de réduire la fréquence de vos crises, d'améliorer votre bien-être personnel, de vous aider à reprendre le contrôle sur vos crises et, ainsi, sur le cours de votre vie.

Mais eux subissent une double... Le "déjà-rêvé" est un phénomène expérimenté par certains épileptiques qui consiste à revivre un rêve antérieur au moment d'une crise. Au contraire, le "déjà-rêvé" peut se caractériser par une série d'images voire de sons : "les patients revoient ce qu'ils ont déjà rêvé lorsque leur crise se déclenche". Non épileptiques : Ces convulsions sont déclenchées (provoquées) par un trouble réversible ou une pathologie qui irrite le cerveau, comme une infection Elles ont arrêté soudainement de consommer de l'alcool ou de prendre des sédatifs.

Le traitement des crises, difficile à administrer et mal accepté par le patient. Contrairement à l'adulte (chez qui les crises épileptiques ont une mortalité élevée), la mortalité chez... Codes Promo Guide d'achat Comparatif de smartphones Défiscaliser via l'immobilier Investir dans les SCPI Comparateur de mutuelles santé Placements.

LIVRES CONNEXES