Gestion de clientèles

Gestion de clientèles - Alain Toullec | Showmesound.org PDF, TXT, FB2. ePUB. MOBI. Le livre a été écrit en 2021. Cherchez un livre sur showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
Alain Toullec
DIMENSION
4,52 MB
NOM DE FICHIER
Gestion de clientèles.pdf
ISBN
9931677061174

DESCRIPTION

Gestion de clientèles réunit en un seul volume les outils et techniques que doit maîtriser tout étudiant du nouveau BTS Négociation et relation client (ex BTS Force de vente) dans la gestion de la relation client, de la prospection à la fidélisation. L'ouvrage s'articule en quatre parties : Les fondements de la gestion de clientèle, La connaissance du client, L'action sur la clientèle, Le risque client et la rentabilité. Il s'appuie sur un dispositif pédagogique nouveau, clair et efficace : chaque chapitre présente l'essentiel du cours de façon synthétique et propose en parallèle des mises en œuvre pratiques et des cas d'entreprises issus d'exemples réels et de l'actualité des pratiques commerciales. De nombreuses applications originales sont proposées en fin de chaque chapitre pour permettre à tout étudiant d'un cycle supérieur commercial de se préparer efficacement à l'examen et de devenir un vendeur manageur performant.

Hors des groupes bancaires intégrés, ce modèle de distribution indirect prévaut sur le marché français 'retail'. L'ouvrage Gestion de clientèles rassemble, en 36 chapitres synthétiques, l'ensemble des connaissances dispensées dans l'enseignement de même nom. Déplacer votre solution de gestion des contacts en ligne et dans le nuage permet une collaboration Portails pour le service à la clientèle : Le portail permet aux agents d'accéder à toutes les ressources... Conseiller clientèle banque (18) Conseiller en gestion de patrimoine (16) 457 offres Alternance / Apprentissage - Conseiller de clientèle. Étiqueté : clientèle. Activités libérales / Bien-être, beauté.

DEFINITION DES NOTIONS DE BASE II. Comment attirer et conserver le client? CLIENTÈLE Toute personne qui travaille dans le contexte du service à la clientèle.

LIVRES CONNEXES