Prières merveilleuses- Pour la guérison de toutes les maladies physiques et morales

Prières merveilleuses- Pour la guérison de toutes les maladies physiques et morales -  Abbé Julio | Showmesound.org PDF, TXT, FB2. ePUB. MOBI. Le livre a été écrit en 2021. Cherchez un livre sur showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
Abbé Julio
DIMENSION
8,14 MB
NOM DE FICHIER
Prières merveilleuses- Pour la guérison de toutes les maladies physiques et morales.pdf
ISBN
7425684667704

DESCRIPTION

"Il n'y a de bonheur qu'en Dieu et nous ne le prions jamais en vain..." Ces prières merveilleuses aideront quiconque le désire à la guérison de toutes les maladies, qu'elles soient d'ordre physique ou moral. Des prières antiques extraordinaires qui défendent, protègent, consolent et guérissent. Les miracles, ne l'oublions pas, sont le résultat de la foi et de la prière des fidèles. Dieu seul bénit et guérit. Il n'y a de bonheur qu'en Dieu et nous ne le prions jamais en vain. La rencontre de l'Abbé Julio avec Jean Sempé, guérisseur renommé par ses bienfaits, voire ses miracles de guérison obtenus par la prière fut déterminante pour l'Abbé. Jean Sempé lui communiqua les dons mystérieux qui étaient enclos en lui et permirent à l'Abbé Julio de devenir lui-même ce guérisseur, magnétiseur mystique hors du commun. Le lecteur trouvera immédiatement dans ce livre, les formules diverses, la prière, selon le genre de souffrances à soulager.

Or, on le sait... Pour les articles homonymes, voir CDC. Les Centres pour le contrôle et la prévention des maladies (en anglais : Centers for Disease Control and Prevention ou CDC) forment ensemble la principale agence fédérale des États-Unis en matière de protection de la santé publique. 5.

Il ne nous reste plus qu'à conclure en vous rappelant que les maladies de la thyroïde ont toujours un traitement adapté et précis. En France, environ deux millions de Français ont une maladie chronique du foie, et 325 000 souffriraient d'une cirrhose. Il filtre et élimine les impuretés et les polluants du sang.

LIVRES CONNEXES