Obscures réalités- Nous ne sommes pas seuls

Obscures réalités- Nous ne sommes pas seuls - Pascal Dague | Showmesound.org PDF, TXT, FB2. ePUB. MOBI. Le livre a été écrit en 2021. Cherchez un livre sur showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
Pascal Dague
DIMENSION
3,43 MB
NOM DE FICHIER
Obscures réalités- Nous ne sommes pas seuls.pdf
ISBN
5008293414277

DESCRIPTION

De toutes les histoires d'ovni (objet volant non identifié) que l'on peut lire, de toutes les études et théories souvent honnêtes, mais stériles que l'on peut trouver, un point reste souvent en suspens et pas des moindres. Quelle crédibilité peut-on imputer à ce phénomène ? Avec la traduction française de certains documents provenant des agences du FBI, CIA, NSA, NAVY, ARMY et autres, il y a ouvertement thème à la réflexion et sans doute un début de réponse. Du moins pour celui qui veut se donner la peine d'y réfléchir. Ces documents sont crédibles du fait de leur provenance, mais ils démontrent surtout pour celui qui aurait encore des doutes sur la réalité et le secret qui entoure le phénomène ovni, que les agences de sécurité des Etats-Unis connaissent très bien les ovnis et ce qui s'y rattache. Même si ce secret est très bien gardé, on peut ouvertement penser, comme l'auteur Pascal Dague, que les gouvernements de différentes nations connaissent et entretiennent ce secret. Depuis les années 50, une campagne de désinformation a été entreprise pour que la dérision soit un mode de pensée. Ces documents nous démontrent cette énergie déployée par les agences américaines pour garder ce secret. Mais aussi ce décalage de l'interprétation entre les peuples américains et européens. Les premiers ayant pris connaissance de ces documents depuis quelques années, restent persuadés dans leur grande majorité de la réalité du phénomène. Pourquoi faut-il qu'il y ait toujours des personnes très importantes, qui se donnent beaucoup de mal pour dissimuler la Vérité ? Comme dans tout autre domaine, d'ailleurs...

a. Qu'est-ce qu'elles font... C'est pourquoi la commémoration annuelle du Jour de la Victoire, célébré par les Russes et les amis de la Russie dans le monde entier le 9 mai, est si La coopération entre l'Occident capitaliste et l'Est communiste était possible face à un ennemi menaçant de génocides, acharné à tuer et détruire. Je suis content que vous n'oubliez pas moi.

Il (être) amoureux d'une belle fille, Marie, qui (ne rien savoir) de son amour. Robert (se sentir) malheureux, mais il (ne pas oser) lui parler. S'ils ne sont pas capables d'y renoncer et de centrer leur attention sur d'autres choses, ils ne peuvent pas réellement profiter de l'instant.

LIVRES CONNEXES