Salina- Les Trois Exils

Salina- Les Trois Exils - Laurent Gaudé | Showmesound.org Lisez le livre gratuitement. directement dans votre navigateur. Téléchargez le livre par. au format PDF, TXT, FB2 sur votre smartphone. Et bien plus encore showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
Laurent Gaudé
DIMENSION
9,70 MB
NOM DE FICHIER
Salina- Les Trois Exils.pdf
ISBN
3106709092057

DESCRIPTION

New York, 2058. Le lieutenant de police Eve Dallas consacre sa vie à traquer les criminels. Un métier difficile, où sentiments et états d'âme n'ont pas leur place. Alors les cauchemars qui hantent ses nuits et les interrogations sur son passé évaporé, elle les oublie. Appelée pour enquêter sur le meurtre de la petite-fille du sénateur, Eve se retrouve bientôt à Qui dira l'histoire de Salina, la mère aux trois fils, la femme aux trois exils, l'enfant abandonnée aux larmes de sel ? Elle fut recueillie par Mamambala et élevée comme sa fille dans un clan qui jamais ne la vit autrement qu'étrangère et qui voulut la soumettre. Au soir de son existence, c'est son dernier fils qui raconte ce qu'elle a été, afin que la mort lui offre le repos que la vie lui a défendu, afin que le récit devienne légende. Salina, une héroïne lumineuse, puissante et sauvage, qui prit l'amour pour un dû et la vengeance pour une raison de vivre.

Courchevel, Val Thorens, Méribel, les Menuires, Saint Martin de Belleville, Brides les Bains, Orelle sont reliées entre elles... 4ème de couverture : Qui dira l'histoire de Salina, la mère aux trois fils, la femme aux trois exils, l'enfant abandonnée aux larmes de sel ? Elle fut recueillie par Mamambala et élevée comme sa fille dans un clan qui jamais ne la vit autrement qu'étrangère... Jonas (Walker Jr) is on the road to Salina. He stops at a gas station/restaurant and its owner, Mara (Hayworth), is struck by his resemblance to her dead son, Rocky (Porel).

Vous restez avec la chaleur du soleil africain, les sites désertiques et rocheux, les rites sanglants, la démarche altière de cette femme lumineuse pleine d'amour mais qui ne rencontre que Salina, les trois exils, Laurent Gaudé (Actes Sud) sur Fnac.com. „Salina: les trois exils" - el. knyga, kurią parašė Laurent Gaudé.

LIVRES CONNEXES