L'Avilissement absolu et autres textes de domination féminine

L'Avilissement absolu et autres textes de domination féminine - Robert Mérodack | Showmesound.org PDF, TXT, FB2. ePUB. MOBI. Le livre a été écrit en 2021. Cherchez un livre sur showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
Robert Mérodack
DIMENSION
11,61 MB
NOM DE FICHIER
L'Avilissement absolu et autres textes de domination féminine.pdf
ISBN
6417012111482

DESCRIPTION

Et dans l'univers de Mérodack, ce sont bien souvent les femmes, icônes cruelles, devant lesquelles les victimes jouissent de s'agenouiller. Telle Dawn Carter, gouvernante impérieuse qui, dans La Loi du talon, entraîne dans une inexorable spirale de souffrance un veuf et son fils. Telles les éducatrices de l'étrange «centre de perfectionnement» de la Trilogie du garçonnet qui éduquent le jeune Séverin à l'obéissance absolue et à l'adoration des femmes. Ames sensibles s'abstenir ! Travestissements, sodomies, coups de fouets, servitude totale sont au menu de ces romans saisissants, encadrés de deux courts récits jusqu'au-boutistes qui illustrent les plaisirs de l'urolagnie et de la coprophilie (L'Avilissement absolu), ainsi que de la podophilie, l'adoration des pieds chère aux fétichistes (L'Organiste).

Qu'il n'est pas constant qu'il ait été tenu dans la ville de Brienon-sur-Armançon... Exit donc la théorie de la domination masculine. Au contraire, quand on examine la question globalement, en tenant compte du surinvestissement professionnel masculin et de la sur-représentation des femmes dans la consommation, la situation apparaît comme étant plutôt défavorable aux hommes. Encore de de synonymes pour le mot avilissement : Synonymes avilissement dictionnaire-synonymes.com. Définition de avilissement dans le dictionnaire français en ligne.

Au contraire, quand on examine la question globalement, en tenant compte du surinvestissement professionnel masculin et de la sur-représentation des femmes dans la consommation, la situation apparaît comme étant plutôt défavorable aux hommes. Encore de de synonymes pour le mot avilissement : Synonymes avilissement dictionnaire-synonymes.com. Définition de avilissement dans le dictionnaire français en ligne. Je vous supplie instamment de vous joindre à moi pour empêcher l'avilissement le plus odieux qui puisse déshonorer la scène française et achever notre décadence [VOLT., Lett. Traductions.

LIVRES CONNEXES