Les Nombrils Tome 8

Les Nombrils Tome 8 - Maryse Dubuc | Showmesound.org Lisez le livre gratuitement. directement dans votre navigateur. Téléchargez le livre par. au format PDF, TXT, FB2 sur votre smartphone. Et bien plus encore showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
Maryse Dubuc
DIMENSION
3,88 MB
NOM DE FICHIER
Les Nombrils Tome 8.pdf
ISBN
5792581633452

DESCRIPTION

Célébrité, foules en délire, studios d'enregistrement... c'est ça maintenant, la vie quotidienne de Karine. Il est loin le temps où tout le monde la considérait comme une victime ! Mais devenir une vedette ne vient pas sans son lot de difficultés... Jenny et Vicky, de leur côté, vivent des moments plus tumultueux. La famille de Vicky a explosé, et son père a emmenagé avec... la mère de Jenny ! Les ex-amies devenues ennemies vont donc devoir partager la même chambre. Vicky en veut à Jenny qu'elle tient pour responsable de la situation, alors que Jenny a la tête ailleurs : elle est secrètement amoureuse d'Hugo. Une reine de beauté comme elle, amoureuse d'un gros moche, c'est impensable ! L'heure des décisions a sonné pour les trois filles, et elles pèseront lourd pour leur avenir : sauront-elles faire les bons choix ? " Nous sommes ce que nous choisissons de devenir " découvriront (parfois à leurs dépens) les héroïnes de la série dans ce huitième tome.

Pas assez pour que vous puissiez ajouter la bd à votre liste d'idées cadeaux de Noël, mais… presque ! Feuilletez un extrait de Les nombrils tome 8 de Maryse Dubuc, Delaf ★ 1ère Librairie en ligne spécialisée BD ★ envois rapides et soignés. Les filles Nombrils sont toujours aussi nombrilistes, mais comment leur en vouloir ? Dans ce 8 opu on les tretrouve aux prises avec des problèmes... Les Nombrils, Tome 7 : Un bonheur presque parfait - Продолжительность: 1:46 Éditions Dupuis 130 081 просмотр.

Les Nombrils par Delaf & Dubuc Intégrale tome 1 Dupuis EO 2016. Marc explique : « Les Nombrils, c'est parti d'une espèce de satire de l'adolescence, les stéréotypes propres à cet âge-là. On a montré Jenny et Vicky en filles hyperpopulaires, exagérément populaires, à l'intérieur du cadre scolaire, du cadre de l'école.

LIVRES CONNEXES