Keith Haring, le garçon qui dessinait

Keith Haring, le garçon qui dessinait - Kay Haring | Showmesound.org PDF, TXT, FB2. ePUB. MOBI. Le livre a été écrit en 2021. Cherchez un livre sur showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
Kay Haring
DIMENSION
9,5 MB
NOM DE FICHIER
Keith Haring, le garçon qui dessinait.pdf
ISBN
1045067894600

DESCRIPTION

Il était une fois un garçon appelé Keith Haring. Keith dessinait tout le temps, sur des feuilles, sur ses devoirs, puis sur des murs, dans la rue, pour les passants, pour les enfants. "Parce que tout le monde a besoin d'art !" disait-il, comme le raconte tendrement sa soeur Kay dans cette belle biographie illustrée. Pour tous les artistes en herbe qui n'osent pas toujours dessiner sur les murs...

Très tôt, il s'intéresse au dessin, qu'il apprend avec son. Inspiré par le graffiti et soucieux de toucher un large public, Haring commence à dessiner à la craie blanche sur despanneaux publicitaires noirs du métro... Keith Allen Haring, né le 4 mai 1958 à Reading en Pennsylvanie et mort le 16 février 1990 (à 31 ans) à New York, est un artiste, dessinateur, peintre et Inspiré par le graffiti, tenant du Bad Painting, et soucieux de toucher un large public, Haring commence à dessiner à la craie blanche sur des... Keith Haring est mort du sida en 1990 à l'âge de 31 ans seulement, mais a profondément marqué l'art de ces dernières décennies.

Haring's Pop Shop in New York stayed open for 15 years after his death before closing in 2005. Ah, Keith Haring. It's hard to speak of him without remembering that he died at the age of thirty-one.

LIVRES CONNEXES