Hollywood, les Hindous...- L'intégrale (1968-2005)

Hollywood, les Hindous...- L'intégrale (1968-2005) - David McNeil | Showmesound.org Lisez le livre gratuitement. directement dans votre navigateur. Téléchargez le livre par. au format PDF, TXT, FB2 sur votre smartphone. Et bien plus encore showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
David McNeil
DIMENSION
7,16 MB
NOM DE FICHIER
Hollywood, les Hindous...- L'intégrale (1968-2005).pdf
ISBN
4150228334960

DESCRIPTION

De A à Z, des bistrots d'Anvers aux bars de Zanzibar, David Mc Neil nous emporte dans un univers qui ne connaît pas la ligne droite. Mains jointes sur le zinc, il prie " tous les Saints du calembour : Saint Trenet, Saint Queneau, Malsain Gainsbourg... Et quelques autres, dont les ombres se balancent sur un rythme de blues ou de reggae : Saint Dimey, Saint Lapointe, Saint Montand, Saint Desproges, Saint Duke, qui l'accompagnent dans ses virées " sans un sou en Porsche " - pour ne pas parler des saints bénis de Sophie Marceau. Avec lui on arpente le trottoir des villes, Paris surtout, New York City bien sûr, Hollywood évidemment, pour se retrouver au matin avec la Gitane qui danse sur le goudron dans son voile de cellophane... Les chansons de Mc Neil sont des rêves doux qui chaloupent avec tant de grâce qu'ils arrachent des sourires à la mélancolie. (JEAN-MARIE LACLAVETINE)Ce premier volume contient les textes de tous les albums de David Mc Neil parus entre 1972 et 1991, de Hollywood (dont la chanson-titre a connu un succès planétaire grâce à Yves Montand) à Seul dans ton coin (avec les inoubliables Passantes de Passy). Il constitue avec un second volume ...Et autres histoires belges, paru chez le même éditeur, L'INTÉGRALE DES TEXTES écrits par David Mc Neil.

Le concept du karma illustre bien la... Shop online at Best Buy in your country and language of choice. Best Buy provides online shopping in a number of countries and languages. hindou - traduction français-anglais.

Un état: Elle est sage. Une habitude: Tous les soirs, je me couche à 21 heures.

LIVRES CONNEXES