Aung San Suu Kyi- Le jasmin ou la lune

Aung San Suu Kyi- Le jasmin ou la lune - Thierry Falise | Showmesound.org Nous sommes heureux de vous présenter le livre. Téléchargez le livre. en PDF, TXT, FB2 ou tout autre format possible sur showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
Thierry Falise
DIMENSION
10,50 MB
NOM DE FICHIER
Aung San Suu Kyi- Le jasmin ou la lune.pdf
ISBN
7418124829152

DESCRIPTION

Seul prix Nobel emprisonné à ce jour et symbole de la lutte pour la démocratie en Birmanie, la " Dame de Rangoon " est devenue une figure emblématique de tous les combats pour la défense des droits de l'homme dans le monde. Mais qui connaît vraiment l'histoire de cette " Mandela asiatique " de soixante et un ans, assignée à résidence par la dictature militaire pendant plus de onze ans au cours de ces dix-sept dernières années et dont la vie est aujourd'hui sérieusement menacée ? Grâce à des témoignages récents, exclusifs et souvent inédits de ses proches, ce livre raconte l'histoire d'une femme exceptionnelle inspirée par Gandhi, qui a toujours opté pour la résistance non-violente contre la barbarie. Une biographie destinée à sensibiliser l'opinion internationale sur les violations répétées des droits de l'homme en Birmanie et sur la situation de plus en plus préoccupante de la prisonnière politique la plus célèbre au monde.

Once a champion for human rights, she is now expected... Aung San Suu Kyi a expliqué qu'elle allait bien sûr demander la poursuite des réformes, et notamment la fin de la mainmise des militaires sur le gouvernement civil - que ces députés militaires retournent dans leur caserne. Pierre Besson Insight (French Edition) EAN 9782916545882 1392.31 руб. l"emmerdeur EAN 9782916546070 1333.85 руб.

Des institutions britanniques, pays où elle a étudié et vécu, lui... Aung San Suu Kyi, Voice of Hope: Conversations with Alan Clements. Aung San Suu Kyi le jasmin ou la lune by Falise, Thierry Book The Cheap Fast. Quant à savoir si Aung San Suu Kyi se tait à contrecoeur ou si elle partage elle-même le ressenti national envers les Rohingyas, personne n'a été réellement en mesure de nous répondre.

LIVRES CONNEXES