Prisonnière des rebelles- 93 jours dans l'enfer somalien

Prisonnière des rebelles- 93 jours dans l'enfer somalien - Jessica Buchanan | Showmesound.org PDF, TXT, FB2. ePUB. MOBI. Le livre a été écrit en 2021. Cherchez un livre sur showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
Jessica Buchanan
DIMENSION
12,78 MB
NOM DE FICHIER
Prisonnière des rebelles- 93 jours dans l'enfer somalien.pdf
ISBN
3466111251531

DESCRIPTION

En octobre 2011, Jessica Buchanan, une jeune Américaine de 32 ans travaillant pour une ONG est enlevée en Somalie. Après 93 jours d'enfer, elle sera libérée grâce à la décision de Barack Obama de faire intervenir les forces spéciales... Un récit de captivité et une libération qui se lisent comme un thriller, dont les droits ont été achetés par Clint Eastwood. " Jessica Buchanan était vouée au service de son prochain quand elle a été prise en otage par des criminels et des pirates ne montrant aucune considération pour sa santé et son bien-être. Les Etats-Unis ne tolèreront pas l'enlèvement de leurs ressortissants et aucun effort ne sera épargné pour assurer leur sécurité. " Président Barack Obama Somalie, octobre 2011. Jessica Buchanan, une jeune Américaine de 32 ans, et son mari Erik Landemalm travaillent pour une association humanitaire quand la jeune femme est kidnappée par un groupe de pirates, en compagnie de Poul, un Danois d'une soixantaine d'années. Pendant ses trois mois de captivité, Jessica sera déplacée de cache en cache, craindra pour son intégrité physique, sera affamée, assoiffée. Son état de santé se dégrade et devient inquiétant. De son côté, Erik remue ciel et terre pour que le gouvernement américain agisse. Mais les négociations avec les ravisseurs s'enlisent. Le président Barack Obama décide alors de lancer une intervention militaire. Le 25 janvier 2012, les Navy Seals donnent l'assaut. Neuf terroristes sont tués, les deux otages hélitreuillés sains et saufs... Ce récit de captivité, qui alterne les points de vue de Jessica et d'Erik, se lit comme un thriller, jusqu'à son heureux dénouement. " Un récit qui ne vous laissera pas indifférent, écrit comme on regarde un film. " Bookreporter

C'est un pays de gens qui, je crois, n'aiment personne, et surtout les Français. J'avais pour compagnon un jeune Après le souper, on nous laissa; nos hôtes couchaient en bas, nous dans la chambre du premier étage.

Et ce n'est pas étonnant. La journée d'hier a été bien remplie.

LIVRES CONNEXES