Les forêts tropicales

Les forêts tropicales - Camilla de La Bedoyere | Showmesound.org PDF, TXT, FB2. ePUB. MOBI. Le livre a été écrit en 2021. Cherchez un livre sur showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
Camilla de La Bedoyere
DIMENSION
3,81 MB
NOM DE FICHIER
Les forêts tropicales.pdf
ISBN
8469459845455

DESCRIPTION

Avec 100 infos à connaître sur les forêts tropicales les enfants seront transportés dans un voyage passionnant où leur seront dévoilées les merveilles de la nature. Les jeunes lecteurs découvriront au fil des pages des animaux et des insectes dont ils ne soupçonnaient pas l'existence, de splendides paysages, des plantes... 100 faits numérotés, accompagnés de magnifiques illustrations, plongeront les enfants dans une aventure irrésistible de bout en bout, racontée avec humour grâce à des détails et des dessins amusants. Les jeunes esprits curieux y apprécieront les quiz et les activités permettant de calculer la pluviométrie d'une ville, ou d'aider à la préservation de la forêt tropicale, aujourd'hui menacée de disparition.

L'un des membres de l'équipe de forage... En 2019, les forêts tropicales ont perdu 12 millions d'hectares, dont un tiers de forêts primaires, humides, c'est-à-dire qu'en un an, la planète a perdu l'équivalent d'un terrain de football de forêt... La végétation des forêts tropicales et équatoriales fournissent déjà les molécules de base de nombreux médicaments. Elles sont une vaste réserve de médicaments pour l'avenir. La perte des forêts tropicales primaires a été 2,8% plus élevée en 2019 qu'en 2018.

Dans certaines de ces forêts, il pleut plus de 25 mm d'eau par jour. Provided to YouTube by Independent Digital Les forêts tropicales · Naturel relaxation ambiance #Bien-être - Musique pour bien se détendre à la maison ℗ 2018... « Les forêts primaires sont les plus critiques du monde car il faudra des décennies, voire des Cette perte de forêts primaires tropicales est la troisième plus élevée depuis le début du siècle, après... La destruction de forêts tropicales s'est poursuivie à un rythme soutenu en 2018 et le monde a « Elles stockent plus de carbone que les autres forêts et sont irremplaçables pour préserver la... Les forêts tropicales sont pillées pour des raisons purement économiques. ? Les entreprises forestières coupent les arbres des forêts tropicales pour fabriquer du parquet, des meubles et... 9 mars 2020 Les forêts tropicales perdent leur capacité à absorber le carbone.

LIVRES CONNEXES