Fenêtre sur les ponts, les tours et les tunnels

Fenêtre sur les ponts, les tours et les tunnels - Struan Reid | Showmesound.org Nous sommes heureux de vous présenter le livre. Téléchargez le livre. en PDF, TXT, FB2 ou tout autre format possible sur showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
Struan Reid
DIMENSION
10,47 MB
NOM DE FICHIER
Fenêtre sur les ponts, les tours et les tunnels.pdf
ISBN
2067680713736

DESCRIPTION

Un livre à la fois ludique et très instructif, avec des illustrations foisonnant de détails et de nombreux rabats à soulever, pour examiner de près de nombreux ouvrages d'art et constructions dans le monde entier. Ce livre fourmillant de détails invite les enfants à découvrir des merveilles d'ingénierie dans le monde entier. En soulevant les nombreux rabats, ils pourront examiner de près et comprendre la construction de nombreux ouvrages dont le tunnel sous la Manche, le viaduc de Millau et la plus haute tour du monde, la tour Burj Khalifa à Dubaï.

Les travaux ont été achevés en 1993, et la première mise L'idée de relier le Royaume-Uni et la France par tunnel est beaucoup plus ancienne qu'on ne le pense. Cela remonte au début des années 1800... D'étranges tours se hissent à New York, sur les tunnels et ponts, au coût de 100 millions de dollars, et elles sont, dit le président Même les membres du conseil d'administration du MTA (Metropolitan Transportation Authority) en charge des tours ne peuvent pas dire pour quelles raisons elles sont... Le 14 août 2018 s'effondrait une partie du pont Morandi à Gênes (Italie)• Crédits : Bbruno (CC BY-SA 3.0).

Les ouvrages les plus importants dans cette catégorie. Depuis l'effondrement du pont de Tacoma en 1940 (Lire ici), nous n'avions probablement pas vu de telles images d'effondrement mettant en cause un bâtiment ou une Mais revenons à l'effondrement des tours du World Trade Center, et commençons donc à analyser leur structure pour le comprendre… Ce service gratuit de Google traduit instantanément des mots, des expressions et des pages Web du français vers plus de 100 autres langues. Persuadé que j'étais dans un tunnel, je m'y suis engouffré. A l'intérieur, j'y ai rencontré des millions d'individus, marchant les uns derrière les autres.

LIVRES CONNEXES