Aimer, c'est prendre le risque de la surprise- Eloge de l'inattendu dans la rencontre amoureuse

Aimer, c'est prendre le risque de la surprise- Eloge de l'inattendu dans la rencontre amoureuse - Cécile Guéret | Showmesound.org Nous sommes heureux de vous présenter le livre. Téléchargez le livre. en PDF, TXT, FB2 ou tout autre format possible sur showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
Cécile Guéret
DIMENSION
10,69 MB
NOM DE FICHIER
Aimer, c'est prendre le risque de la surprise- Eloge de l'inattendu dans la rencontre amoureuse.pdf
ISBN
6094640714125

DESCRIPTION

Faire des rencontres ? Rien de plus simple aujourd'hui... en apparence. Car, pour beaucoup d'entre nous, l'amour semble inaccessible. A l'heure où les sites et applications de rencontres brouillent les cartes et où les schémas affectifs se sont complexifiés, ne faut-il pas mener une vraie réflexion sur ce qui nous retient, ce qui nous coupe de l'autre, ce qui nous empêche de vivre une belle histoire ? Loin de l'hyper-contrôle, ne devrions-nous pas prendre le risque de l'inattendu pour laisser une chance à la rencontre amoureuse ? Grâce à des témoignages et des exercices pratiques à la croisée de la psychothérapie, de la sociologie et du développement personnel, Cécile Guéret dessine un chemin de prise de conscience et de changement pour s'ouvrir à la surprise amoureuse. Surprise de la rencontre avec l'autre dans sa singularité, sa profondeur, son humanité. Surprise de la rencontre avec nous-mêmes tels que nous nous révélons au contact de ce partenaire. Surprise aussi de cette nouvelle relation, déstabilisante peut-être, mais riche, vivante et authentique.

- Le meilleur jeune musicien partait en tournée - Jonathan jouait de la guitare comme un professionnel - Les autres participants du concours ne savaient presque pas jouer de la guitare. 1. Selon le sondage réalisé par <> la majorité des lycéens sont pour la construction européenne.

"On ne sortait plus dans les endroits publics, sauf à Roland Garros car on adore le tennis. "La vie privée ne doit pas être mise en spectacle dans la mesure où justement elle est privée", répondait Michèle Laroque, très engagée... Vous devez être conscients des risques de blessures corporelles que vous prenez.

LIVRES CONNEXES