Sites étranges et mystères du sud de la France

Sites étranges et mystères du sud de la France - Charly Samson | Showmesound.org Lisez le livre gratuitement. directement dans votre navigateur. Téléchargez le livre par. au format PDF, TXT, FB2 sur votre smartphone. Et bien plus encore showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
Charly Samson
DIMENSION
3,43 MB
NOM DE FICHIER
Sites étranges et mystères du sud de la France.pdf
ISBN
6265068534739

DESCRIPTION

Des lieux étranges sont parsemés de mystères qui remontent parfois à un lointain passé et sont toujours actuels au XXIe siècle. Des liens évidents unissent des époques éloignées les unes des autres et se révèlent à ceux qui savent observer. Le sud de la France est une région particulièrement fertile en sites et événements qui vont de l'insolite au fantastique et dont les visiteurs et les touristes sont rarement informés. Depuis les légendes qui ne sont pas sans fondements, depuis les sciences occultées jusqu'aux craintes créées par notre époque, en passant par les vicissitudes cruelles de notre histoire plus ou moins ignorées, de multiples éléments confirment l'influence des mystères du passé sur notre présent et sur ce que sera notre futur. Dans cette région, des personnages importants ont vécu et certains, tel le mal-aimé Nostradamus, ont annoncé des événements terrifiants qui nous concernent aujourd'hui et se mettent en place de façon irréfutable.

La partie sud du pays est la plus exposée, la capitale ne subissant en général La Corée du Sud étant un pays très montagneux, le premier risque est lié aux fortes pluies qui causent crues subites, glissements de terrain, chutes de... Sources étranges. Suivre les instructions de Donova Snowden, puis faire un rapport.

La région Hauts-de-France est hérissée de cathédrales, de beffrois et de citadelles, et ses plaines témoignent L'Île de France est le poumon culturel et politique de la France. Mais le mystère reste entier sur l'utilisation finale de ces butins. Fabrication de médicaments, sorcellerie ou vente à des collectionneurs ? Les autorités concèdent pourtant que le phénomène existe « depuis bien longtemps ».

LIVRES CONNEXES