Ces ondes qui nous soignent- La géobiologie

Ces ondes qui nous soignent- La géobiologie - Roger Le Lann | Showmesound.org Nous sommes heureux de vous présenter le livre. Téléchargez le livre. en PDF, TXT, FB2 ou tout autre format possible sur showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
Roger Le Lann
DIMENSION
8,63 MB
NOM DE FICHIER
Ces ondes qui nous soignent- La géobiologie.pdf
ISBN
9753083679621

DESCRIPTION

L'être humain est un tout qui vit dans un milieu complexe où le déséquilibre qui engendre la maladie peut avoir des causes multiples. Les ondes, présentes partout dans notre univers terrestre, ont des effets pathogènes très divers qui affectent la santé physique et mentale des individus. La géobiologie étudie les relations entre la terre et la vie : les effets des rayonnements du sol sur le milieu mais également l'effet, sur les êtres vivants, des matériaux utilisés dans la construction, des formes d'architecture, des éléments d'aménagement, ainsi que l'influence des pollutions, des couleurs, des sons, des matériels technologiques, etc. À partir de données de la nouvelle physique et de la médecine énergétique, cet ouvrage analyse un grand nombre d'actions / réactions de l'homme face à son environnement actuel. C'est une information préventive, un manuel de référence clair et précis, indispensable dans chaque foyer. Plus qu'un ouvrage sur la géobiologie, Ces ondes qui nous soignent est un véritable manuel d'art de vie. De bien vivre.

La géobiologie est une façon de l'aborder en accord avec les rythmes et les énergies naturels. Elle se base sur une perception énergétique du... Parfois on ne parvient pas à comprendre pourquoi on est malade alors qu'aucun paramètre biologique ne semble atteint.

Qui n'a jamais eu l'impression de ressentir de bonnes ou de mauvaises ondes en entrant quelque part ? Combien de personnes voient leurs petits ennuis de santé quotidiens s'envoler subitement dès qu'elles quittent... «Les ados ont souvent tendance à se lever au dernier moment, explique Patricia Franco. Ils arrivent au lycée en somnolant, donc leur corps n'a pas l'impression d'être vraiment réveillé et la mélatonine continue à être sécrétée, ce qui altère encore leurs rythmes de sommeil.» Soignez donc les réveils... La phagothérapie consiste à utiliser les virus pour soigner des maladies.

LIVRES CONNEXES