Chi Nei Tsang- Massage chi des organes internes

Chi Nei Tsang- Massage chi des organes internes - Mantak Chia | Showmesound.org Nous sommes heureux de vous présenter le livre. Téléchargez le livre. en PDF, TXT, FB2 ou tout autre format possible sur showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
Mantak Chia
DIMENSION
3,84 MB
NOM DE FICHIER
Chi Nei Tsang- Massage chi des organes internes.pdf
ISBN
6986542317945

DESCRIPTION

Dans Chi Nei Tsang, Maître Mantak Chia et sa femme Maneewan continuent à transmettre au monde occidental l'ancienne sagesse, éprouvée par le temps, du système de soins taoïste. Chi Nei Tsang offre une une approche nouvelle de la guérison, l'explication détaillée des techniques d'autoguérison et des méthodes pour éviter les énergies négatives. Le "Chi Nei Tsang" repose sur des milliers d'années d'expérience et enseigne comment prendre pleinement en charge santé et bien-être. F C'est au centre du nombril qu'émotions négatives, angoisses, tensions eti maladies s'accumulent. Lorsque cela se produit, toutes les fonctions vitales stagnent. La plupart des techniques propres aux autres systèmes n'agissent qu'aux extrémités du corps, à distance du nombril et des organes, alors que les techniques du "Chi Nei Tsang" enseignées dans ce livre, peuvent être appliquées au centre abdominal, là où se concentrent les forces de l'énergie universelle, de l'énergie cosmique et de l'énergie terrestre.

Il vise une meilleure relaxation et une augmentation de la vitalité. Bien que permettant souvent d'instaurer un meilleur équilibre émotionnel et relationnel, il ne ... Chi Nei Tsang - Massage chi des organes internes, de Mantak Chia et Maneewan Chia, éd.

De fait, selon le Tao, chaque organe est lié à un type d'émotion en particulier : par exemple, la tristesse et la joie se situent dans les poumons, tandis que le foie recèle le calme ou la ... Chi Nei Tsang signifie littéralement « travailler l'énergie des organes internes ». Le Chi Nei Tsang est une méthode pour éliminer l'énergie bloquée dans l'abdomen.

LIVRES CONNEXES