Un autre regard sur la vie- Pratique du rééquilibrage énergétique par l'énergie de résonance

Un autre regard sur la vie- Pratique du rééquilibrage énergétique par l'énergie de résonance - Geneviève Rémy de Backer | Showmesound.org Lisez le livre gratuitement. directement dans votre navigateur. Téléchargez le livre par. au format PDF, TXT, FB2 sur votre smartphone. Et bien plus encore showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
Geneviève Rémy de Backer
DIMENSION
3,62 MB
NOM DE FICHIER
Un autre regard sur la vie- Pratique du rééquilibrage énergétique par l'énergie de résonance.pdf
ISBN
4993969498238

DESCRIPTION

Dans ce livre, Geneviève Rémy de Backer aborde les pathologies dont souffrent beaucoup de nos contemporains sous l'angle d'une spiritualité ouverte et active. Sans dogmatisme, elle prend en compte l'individu dans sa totalité et quel que soit son regard personnel sur la spiritualité. Elle évoque le lien étroit de notre être actuel avec son passé comme une " synchronie " qui s'avère logique, intelligente, nécessaire et qu'elle a pu longuement observer durant son parcours thérapeutique. Selon elle, il existe, par le corps, un accès à l'ensemble de l'être. Elle utilise cette possibilité pour amener ceux qu'elle soigne à prendre conscience de leur problématique. Il s'agit là d'une conscience profonde qui ne passe pas obligatoirement par le raisonnement intellectuel mais qui permet de délier les noeuds qui les bloquent. Geneviève dispose de plusieurs outils thérapeutiques, comme les soins ou les massages corporels, la résonance des vibrations sonores ainsi que le yoga et la méditation Drishti. Ce livre, pratique et riche d'enseignements, est émaillé de nombreux témoignages.

Transition énergétique Québec bonifie ses programmes dans tous ses secteurs d'activité pour soutenir tant les Consommer moins, consommer mieux : des conseils pratiques pour réduire votre consommation d'énergie à la maison tous les jours. L'efficacité énergétique, autre pilier central des transitions énergétiques propres, souffre également. Les investissements dans ce domaine 40% des investissements dans les énergies propres.

Il n'est pas obligatoire de quitter la maison pour passer de bonnes vacances. 2.

LIVRES CONNEXES