Phytothérapie pour débutants- 35 plantes médicinales pour guérir des problèmes de santé fréquents

Phytothérapie pour débutants- 35 plantes médicinales pour guérir des problèmes de santé fréquents - Ryn Midura | Showmesound.org Nous sommes heureux de vous présenter le livre. Téléchargez le livre. en PDF, TXT, FB2 ou tout autre format possible sur showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
Ryn Midura
DIMENSION
9,75 MB
NOM DE FICHIER
Phytothérapie pour débutants- 35 plantes médicinales pour guérir des problèmes de santé fréquents.pdf
ISBN
9780531558587

DESCRIPTION

Ouvrage de référence quotidien pour les affections courantes à l'aide de 35 plantes populaires, Phytothérapie pour débutants vous montre comment utiliser quelques plantes médicinales pour créer des remèdes et améliorer la capacité du corps à combattre les infections et à guérir naturellement. Il n'est pas nécessaire d'acheter des centaines de plantes, difficiles à se procurer, pour commencer à faire usage de la phytothérapie. Des allergies aux fièvres en passant par les maux de tête, les débutants pourront acquérir, grâce à cet ouvrage clair et très illustré, les connaissances essentielles dont ils ont besoin pour devenir des guérisseurs naturels. Phytothérapie pour débutants vous apprend à utiliser les plantes comme outil préventif et réparateur : - L'ouvrage fournit des instructions étape par étape sur la manière d'acquérir, de fabriquer et d'appliquer efficacement la phytothérapie. - Des fiches sur les plantes populaires vous apprennent à choisir les plantes adaptées pour établir votre collection de plantes médicinales. - 100 remèdes à base de plantes pour les affections courantes sont proposés avec des instructions faciles à suivre pour réaliser des remèdes en toute sécurité à la maison. Apprenez comment chasser les toxines avec le pissenlit, combattre le stress avec le tilleul, guérir les brûlures avec la guimauve et découvrez bien d'autres remèdes pour des soucis de santé courants avec Phytothérapie pour débutants.

Plus de 90% de la population de l'époque savaient comment utiliser les plantes médicinales pour traiter les maladies, les blessures, que ce soit en Inde avec des... Les racines d'ortie (urtica dioica) sont utilisées en phytothérapie pour leurs propriétés diurétiques. L'Organisation Mondiale de la Santé, reconnaît comme « cliniquement établi » l'utilisation des racines d'ortie « dans le traitement des problèmes de miction liés à l'HBP légère à modérée ». Consommer des plantes médicinales de temps en temps n'est pas suffisant pour nettoyer votre foie.

Le grand intérêt porté aux bénéfices de l'olive et de son huile sur la santé provient de résultats d'études ayant démontré une faible incidence de maladies... SÉCHAGE DES PLANTES MÉDICINALES À LA FERME Documentation et plan d'un séchoir artisanal Ressources et références Coordination Filière des plantes. Ces problème sont très souvent dû au stresse de la vie de tous les jours ou à des tensions, ce sont environ 90% des cas. Plantes.

LIVRES CONNEXES