Droit fiscal des affaires

Droit fiscal des affaires - Patrick Serlooten | Showmesound.org Nous sommes heureux de vous présenter le livre. Téléchargez le livre. en PDF, TXT, FB2 ou tout autre format possible sur showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
Patrick Serlooten
DIMENSION
10,84 MB
NOM DE FICHIER
Droit fiscal des affaires.pdf
ISBN
9586551612981

DESCRIPTION

Une fiscalité de plus en plus lourde et omniprésente impose à tout décideur une connaissance précise des obligations fiscales des entreprises et du traitement fiscal des opérations d'affaires.Par l'importance des informations fournies et un exposé méthodique, ce précis permet aux étudiants des universités et des grandes écoles d'appréhender efficacement la matière et d'en percevoir la logique.Il s'adresse également à tout fiscaliste en lui permettant d'intégrer la variable fiscale dans ses décisions de gestion et de trouver la solution des problèmes particuliers qui lui sont posés.Tout en continuant d'être à jour de la dernière actualité, notamment des lois de finances et lois de finances rectificatives, la présente édition a subi d'importants changements afin de mieux mettre en évidence les évolutions de la fiscalité de l'entreprise.

(100,00 %). Droit des affaires. I- Les sources classiques du droit des affaires.II-Les sources propres au droit commercial : les usages.

Par Avocats Picovschi | Mis à jour le 04/12/2014. En collaboration avec les collaborateurs en Droit social et Droit fiscal, les avocats d'affaires de notre cabinet développent également une activité de recherche destinée à améliorer la performance des entreprises en agissant... Le droit des affaires internationales concerne aussi le monde des affaires en France, surtout lorsqu'il y a une activité économique entre la France et un autre pays soumis aux droits des affaires internationales.

LIVRES CONNEXES