Guide des nouveaux paradis fiscaux 2010- A l'usage des sociétés et des particuliers. Non, les paradis fiscaux ne sont pas morts !

Guide des nouveaux paradis fiscaux 2010- A l'usage des sociétés et des particuliers. Non, les paradis fiscaux ne sont pas morts ! - Warren de Rajewicz | Showmesound.org Lisez le livre gratuitement. directement dans votre navigateur. Téléchargez le livre par. au format PDF, TXT, FB2 sur votre smartphone. Et bien plus encore showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
Warren de Rajewicz
DIMENSION
3,80 MB
NOM DE FICHIER
Guide des nouveaux paradis fiscaux 2010- A l'usage des sociétés et des particuliers. Non, les paradis fiscaux ne sont pas morts !.pdf
ISBN
2451353738414

DESCRIPTION

" Non, les paradis fiscaux ne sont pas morts. Ils évoluent, s'adaptent et permettent une utilisation légale dans le cadre d'une optimisation fiscale réfléchie. De nouveaux font même leur apparition. Sous prétexte d'" harmonisation fiscale ", les États à forte fiscalité tentent coûte que coûte d'imposer leur système, fondé sur l'idée qu'il est anormal de ne pas considérer le contribuable comme une vache à lait. Les paradis fiscaux abritent plus de 60 % des affaires mondiales. Comment croire sérieusement à leur disparition parce que des États, en mal de liquidités, veulent remplir leurs caisses sur le dos des contribuables ? Comme le disent les océanographes, il n'y a pas de vie en eaux claires. Pour se développer, la vie a besoin de se réfugier dans les profondeurs, à l'abri des regards. Il existera donc toujours des zones de liberté permettant d'optimiser sa fiscalité et d'éviter les lourdeurs administratives extrêmes de certains États. Mais attention, l'utilisation des paradis fiscaux ne doit pas se faire à la légère. Il est important d'utiliser les possibilités offertes par les paradis fiscaux via une stratégie bien réfléchie et légale. " W. de R. Ce guide livre les clés des paradis fiscaux modernes, leur attribue des notes et révèle quelles sont les nouvelles juridictions dont peuvent faire usage les sociétés et les particuliers. Tous les points sont traités : changement de résidence fiscale, créations de société, de trusts ou de fondations, comptes bancaires, etc.
LIVRES CONNEXES