Pourquoi pas plus de bonbons dans mon alimentation ?

Pourquoi pas plus de bonbons dans mon alimentation ? - Patricia Laporte-Muller | Showmesound.org PDF, TXT, FB2. ePUB. MOBI. Le livre a été écrit en 2021. Cherchez un livre sur showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
Patricia Laporte-Muller
DIMENSION
8,13 MB
NOM DE FICHIER
Pourquoi pas plus de bonbons dans mon alimentation ?.pdf
ISBN
5565426948653

DESCRIPTION

Pourquoi faut-il manger tous les jours ? Et pourquoi pas que des bonbons ? Pourquoi tout le monde ne peut pas manger des cacahuètes ? Pourquoi n'a-t-on pas tous les mêmes goûts ? Embarque pour un périple qui te mènera de l'assiette aux intestins et balaye tes idées reçues pour passer à table ! Découvre comment l'énergie fournie par les aliments te permet de maintenir ta température à 37°C, comment les aliments circulent dans ton tube digestif, pourquoi le caca est marron, comment ta langue est recouverte de près de 10 000 papilles gustatives, ou encore pourquoi les allergies alimentaires ont été multipliées par 8 en 30 ans ! Dans la partie activités, joue les nutritionnistes et passe à l'action : fais déguster tes amis à l'aveugle ; teste l'acidité des aliments avec du jus de chou rouge ; fabrique une fleur alimentaire pour classer les aliments de tes placards et de ton réfrigérateur en familles.

Les emballages sont plus chatoyants ...Mais curieusement on trouve encore des bonbons... Consultez nos guides alimentation pour savoir QUOI donner à manger à votre chien en toute occasion ! Les raisons de paniquer lorsque votre animal a ingéré des bonbons existent-elles ? Bien évidemment ! Les bonbons sont des friandises hautement toxiques pour les animaux, il est donc... Pour l'instant, cettedécision ne concerne pas la gélatine utiliséepar l'industrie pharmaceutique (pour la fabrication desgélules notamment), cosmétique ou les dispositifsmédicaux. Récemment mis en ligne sur le site dusyndicat national de l'industrie pharmaceutique (SNIP)... Ce garçon ne veut pas de soupe.

Ma sœur a bu de l'eau. Nous aimons les bonbons.

LIVRES CONNEXES