Invisibles

Invisibles - Lucía Puenzo | Showmesound.org PDF, TXT, FB2. ePUB. MOBI. Le livre a été écrit en 2021. Cherchez un livre sur showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
Lucía Puenzo
DIMENSION
6,99 MB
NOM DE FICHIER
Invisibles.pdf
ISBN
1962955968821

DESCRIPTION

Ils sont trois. Trois enfants des rues de Buenos Aires. Trois petits voleurs, les meilleurs du quartier du Once. Pour eux, rien n'est impossible. Ils ont accepté une mission périlleuse en Uruguay. Arrivés sur place, ils déchantent : enfermés dans une propriété de 60 hectares, ils doivent cambrioler neuf villas protégées par des gardiens armés et des chiens. Pour sortir vivants de cette prison dorée, ils n'ont qu'une option : réussir. Dans ce roman aux allures de thriller, Lucía Puenzo expose la part d'ombre de l'Argentine et le destin bouleversant de ces enfants, devenus invisibles aux yeux de la société. Traduit de l'espagnol (Argentine) par Anne Plantagenet

À voir chez vous. Série dramatique Desperate Housewives Marc Cherry; Série dramatique Les Soprano David Chase; ... Devenez des correspondants ouvriers de Luttes Invisibles Faites connaître les faits de luttes, de grèves, de résistances.

En dépit de leurs actes, ils sont attachants, se témoignant entre ... Les Invisibles est un film réalisé par Sébastien Lifshitz avec Thérèse Clerc. Synopsis : Des hommes et des femmes, nés dans l'entre-deux-guerres.

LIVRES CONNEXES