Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux- Recueil

Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux- Recueil - Emily Blaine | Showmesound.org Lisez le livre gratuitement. directement dans votre navigateur. Téléchargez le livre par. au format PDF, TXT, FB2 sur votre smartphone. Et bien plus encore showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
Emily Blaine
DIMENSION
10,34 MB
NOM DE FICHIER
Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux- Recueil.pdf
ISBN
5919560080380

DESCRIPTION

Bienvenue dans le cercle très fermé des héroïnes d'Emily Blaine, la reine de la romance moderne à la française. Des femmes d'aujourd'hui qui savent ce qu'elles veulent : vivre un amour vrai et intense ! C'est le cas des héroïnes de Passion sous contrat, Une nuit dans tes étoiles et Ma vie sous tes étoiles, des femmes indépendantes et volontaires, qui revendiquent leur droit au bonheur. Et pour cela, elles sont prêtes à tout, et surtout à : - Accepter une mutation pour devenir l'assistante personnelle d'un PDG aussi sexy que troublant - Se laisser porter par la magie d'une rencontre dans un aéroport et succomber à un bel inconnu - Envisager de tout plaquer pour tenter une histoire d'amour avec son amant d'une nuit "Un concentré de bonne humeur ! " - Place to Be A propos de l'autrice : Révélée par la série phénomène "Dear You" et confirmée par le succès de chacun de ses nouveaux titres, Emily Blaine est devenue, avec plus de 500 000 exemplaires vendus, la reine incontestée de la romance moderne à la française. Bretonne de coeur et parisienne d'adoption, elle envisage l'écriture comme un plaisir et, malgré son succès impressionnant, met un point d'honneur à rester proche de ses lectrices et à ne pas se prendre trop au sérieux.

Une poussée de fièvre largement imputable à un épisode El Niño particulièrement puissant, un phénomène océanique et atmosphérique dont l'effet... Vidéos à découvrir. À suivre.

Revenons maintenant sur quelques mots utilisés au cours de ce podcast. Les héros n'ont pas froid aux oreilles est un film français réalisé par Charles Nemes, sorti en 1979. Deux hommes célibataires sans histoires qui sont cousins, travaillent dans la même banque et vivent dans le même logement à Paris. Chaque homme avait une anecdote à son honneur, chacun avait intimidé, terrassé et garrotté quelque malfaiteur en Il referma la porte, s'assit, regarda sa voisine avec des yeux luisants, puis enveloppa d'un mouchoir son poignet dont le sang coulait.

LIVRES CONNEXES