Dites-moi un peu A2

Dites-moi un peu A2 - Anne-Marie Hingue | Showmesound.org Lisez le livre gratuitement. directement dans votre navigateur. Téléchargez le livre par. au format PDF, TXT, FB2 sur votre smartphone. Et bien plus encore showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
Anne-Marie Hingue
DIMENSION
7,27 MB
NOM DE FICHIER
Dites-moi un peu A2.pdf
ISBN
7312178607906

DESCRIPTION

Conscientes de l’importance des différentes compétences qui interviennent conjointement dans la production orale et des difficultés rencontrées par les enseignants, les auteurs ont conçu cet ouvrage qui regroupe plusieurs types d’activités pour développer chacune de ces compétences, favoriser la prise de parole ainsi que les interactions à l’oral et aboutir à une mise en pratique de l’ensemble des connaissances dans la production orale finalisée. Il leur a semblé essentiel d’inclure dans cet ouvrage des activités de compréhension orale, de lexique et de phonétique pour fournir un manuel complet, simple d’utilisation et ludique, permettant aux apprenants de niveau A2 de développer une aisance de la compréhension et de l’expression orales nécessaire dans des situations de communication quotidiennes. Pour chacun des 10 thèmes abordés, plusieurs supports et activités sont proposés : documents iconiques, bandes dessinées, enregistrements, questions de compréhension, exercices d’utilisation du lexique et exercices de discrimination auditive. L’apprenant est ainsi confronté à différentes situations de réception et de production ayant pour finalité l’appropriation des outils nécessaires à la prise de parole dans un contexte authentique. Ce livre s’accompagne d’un CD audio comprenant les 30 compréhensions orales proposées et les enregistrements des exercices de phonétique. Les retranscriptions et le corrigé des exercices sont fournis à la fin de l’ouvrage.

Conversation fleDescripción completa. Futilités · 6 years ago. Dites moi un peu : à quoi pensez vous ? Update: @Rupert : oh :'( c'est triste ! 2.

Tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ça, dans l'herbe. Je me penchait un peu de manière à voir qui était l'homme face à nous. Quelle ne fut pas ma surprise de voir un homme vêtu d'une longe toge bleu, virant de -Je te l'ai dit quand je t'ai appelé pourtant...

LIVRES CONNEXES