Le Rêve de ma mère

Le Rêve de ma mère - Anny Duperey | Showmesound.org PDF, TXT, FB2. ePUB. MOBI. Le livre a été écrit en 2021. Cherchez un livre sur showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
Anny Duperey
DIMENSION
5,41 MB
NOM DE FICHIER
Le Rêve de ma mère.pdf
ISBN
9221528119164

DESCRIPTION

" ... J'attrape la corde lisse, je lâche le trapèze. Je ne sais pas que c'est la dernière fois que je risque ma vie, là-haut, à quinze mètres de hauteur, sans sécurité. J'enroule ma jambe autour de la corde, je commence à glisser... Dans quelques semaines, je rencontrerai un homme. Je glisse le long de la corde, un extatique sourire aux lèvres... Nous vivrons, travaillerons ensemble, il me convaincra de faire des enfants. Je glisse encore le long de la corde, je touche le sol, je salue... La somnambule a atterri. Il était grand temps que je descende sur terre. " Anny Duperey Dans son livre Le Voile noir, Anny Duperey raconte qu'elle avait presque 9 ans lorsqu'elle trouva ses parents morts, tous deux asphyxiés dans leur salle de bains. Quels avaient été les rêves de sa jeune mère, presque inconnue et si tôt disparue ? Comment nos morts vivent-ils en nous ? La puissance de leurs rêves inaccomplis peut-elle nous influencer obscurément, et mener notre vie sans même que l'on s'en rende compte ?

Le frère de ma mère est mon. cousin germain oncle beau-père Je ne sais pas. Sa mère, à l'affiche de son prochain film Chacun chez soi, n'est pas passée inaperçue.

"Le rêve de ma mère" vient compléter les précédents livres d'Anny Duperey, elle y parle à nouveau du drame de sa vie, c'est à dire Elle va sortir le soir, elle est maquillée, habillée richement, elle a des bas blancs et son sévère sourcil de mère qui réprimande. Et celui qu'elle gronde... Si la mère est morte réellement, le rêve viendra raconter une nostalgie du lien et un deuil encore en cours même des années après.

LIVRES CONNEXES