Cherchez la femme

Cherchez la femme - Alice Ferney | Showmesound.org PDF, TXT, FB2. ePUB. MOBI. Le livre a été écrit en 2021. Cherchez un livre sur showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
Alice Ferney
DIMENSION
11,66 MB
NOM DE FICHIER
Cherchez la femme.pdf
ISBN
2496816791323

DESCRIPTION

Serge est brillant, entreprenant, narcissique. Marianne est sincère, ardente, déterminée au bonheur. Cherchez la femme raconte "l'histoire totale" de leur couple. Sous les yeux du lecteur, il se forme, s'établit, procrée, s'épanouit, subit l'épreuve du temps et la déchirure de l'infidélité... Nos destinées affectives sont-elles libres ? De quel poids pèsent les rêves et les échecs de la génération précédente ? Quelles forces obscures (le passé, l'enfance, l'origine sociale, l'argent, la carrière professionnelle, les convictions, les valeurs) sont à l'oeuvre dans la vie conjugale et menacent cet entrelacs fragile de deux solitudes engagées l'une envers l'autre ? En forme d'étude de caractères, Cherchez la femme est un livre captivant, plein d'intelligence et d'humour, qui démonte a posteriori les mécanismes délicats d'un mariage et, ce faisant, dévoile à ses personnages les secrets de leur modeste épopée. Avec une écriture passionnée, Alice Ferney observe le stupéfiant voyage du couple, ses ravissements et ses dépressions, ses défenses et ses décompositions. Elle retrouve les mots de l'illusion et ceux de la querelle, ceux du rapprochement et ceux de la défaite. Ceux surtout qui permettent de répondre à la question que l'état de grâce renvoie toujours aux lendemains : qu'est-ce que "s'aimer" veut dire ?

Cherchez la femme (2017) streaming Trailer. Comme voir Cherchez la femme (2017) Streaming en HD 720p, Full HD 1080p, UHD 4K , il est également recommandé de films: Journal d'un dégonflé : un long voyage (2017) La Colle (2017) Le Voyage de Mr Perrichon (2014 ... Verbe chercher - La conjugaison à tous les temps du verbe chercher au masculin à la voix active avec l'auxiliaire avoir.

That isn't to say that the woman herself was necessarily the direct cause of ... Directed by Sou Abadi. With Félix Moati, William Lebghil, Camélia Jordana, Anne Alvaro.

LIVRES CONNEXES