Cent ans de solitude

Cent ans de solitude - Gabriel García Márquez | Showmesound.org Lisez le livre gratuitement. directement dans votre navigateur. Téléchargez le livre par. au format PDF, TXT, FB2 sur votre smartphone. Et bien plus encore showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
Gabriel García Márquez
DIMENSION
7,88 MB
NOM DE FICHIER
Cent ans de solitude.pdf
ISBN
1392763510630

DESCRIPTION

Une épopée vaste et multiple, un mythe haut en couleur, un chef-d'oeuvre de la littérature mondiale. A Macondo, petit village isolé d'Amérique du Sud, l'illustre famille Buendia est condamnée à cent ans de solitude par la prophétie du gitan Melquiades... Dans un tourbillon de révolutions, de guerres civiles, de fléaux et de destructions, elle vit une épopée mythique, à la saveur inoubliable, qui traverse les trois âges de la vie : naissance, vie et décadence.

Inscrivez-vous pour continuer à lire Le réalisme magique ou la fiction réelle > < Section précédente: L'inceste Section suivante: Le style de Gabriel Marquez > Dissertation à propos de Cent ans de solitude. La ... Cent ans de solitude de Gabriel Garcia Marquez Dans « Cent ans de solitude » de Gabriel García Márquez, le rêve coexiste avec la réalité.

Épopée de la fondation, de la grandeur et de la décadence du village de Macondo, et de sa plus illustre famille de pionniers, aux prises avec l'histoire cruelle et dérisoire d'une de ces républiques latino-américaines tellement invraisemblables qu'elles nous paraissent encore en marge de l'Histoire, Cent Ans de solitude est ce théâtre géant où les mythes ... Cent Ans de solitude. Epopée de la fondation, de la grandeur et de la décadence du village de Macondo, et de sa plus illustre famille de pionnier, aux prises avec l'histoire cruelle et dérisoire d'une de ces républiques latino-américaines tellement invraisemblables qu'elles nous paraissent encore en marge de l'histoire, Cent Ans de solitude est ce théâtre géant où les mythes, comme ... Cent ans de solitude.

LIVRES CONNEXES