Cent ans de solitude

Cent ans de solitude - Gabriel García Márquez | Showmesound.org PDF, TXT, FB2. ePUB. MOBI. Le livre a été écrit en 2021. Cherchez un livre sur showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
Gabriel García Márquez
DIMENSION
9,83 MB
NOM DE FICHIER
Cent ans de solitude.pdf
ISBN
3153967038663

DESCRIPTION

Une épopée vaste et multiple, un mythe haut en couleur, un chef-d'oeuvre de la littérature mondiale. A Macondo, petit village isolé d'Amérique du Sud, l'illustre famille Buendia est condamnée à cent ans de solitude par la prophétie du gitan Melquiades... Dans un tourbillon de révolutions, de guerres civiles, de fléaux et de destructions, elle vit une épopée mythique, à la saveur inoubliable, qui traverse les trois âges de la vie : naissance, vie et décadence.

Il est rédigé en 1965 au Mexique et publié deux ans plus tard, en mai 1967, à Buenos Aires, en Argentine, par Editorial Sudamericana. Le premier tirage compte près de huit ... Cent Ans de solitude.

Inscrivez-vous pour continuer à lire Le réalisme magique ou la fiction réelle > < Section précédente: L'inceste Section suivante: Le style de Gabriel Marquez > Dissertation à propos de Cent ans de solitude. La ... Cent ans de solitude de Gabriel Garcia Marquez Dans « Cent ans de solitude » de Gabriel García Márquez, le rêve coexiste avec la réalité.

LIVRES CONNEXES