Dieu est amour- Infiltrés parmi ceux qui veulent "guérir" les homosexuels

Dieu est amour- Infiltrés parmi ceux qui veulent PDF, TXT, FB2. ePUB. MOBI. Le livre a été écrit en 2021. Cherchez un livre sur showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
Jean-Loup Adénor
DIMENSION
6,31 MB
NOM DE FICHIER
Dieu est amour- Infiltrés parmi ceux qui veulent "guérir" les homosexuels.pdf
ISBN
1811565016944

DESCRIPTION

Infiltrés parmi ceux qui veulent "guérir" les homosexuels... Ces pratiques occultes et dangereuses, bien connues aux Etats-Unis, existent aussi en France. "Restaurer" de jeunes hommes et femmes désorientés par leurs attirances homosexuelles pour les ramener vers une "saine hétérosexualité" ou les rendre abstinents, telle est la mission que se sont donnée ces groupes chrétiens qui pratiquent des "homothérapies" - connues sous le nom de "thérapies de conversion" . Au cours de leurs deux ans d'enquête, les auteurs sont parvenus à infiltrer ces groupes "ex-gays" , Courage et Torrents de vie, qui, dans le plus grand secret, tentent par la prière et de pseudo-thérapies de chasser le "péché" de l'homosexualité. Des communautés catholiques ou évangéliques qui agissent en toute liberté, parfois même avec la bénédiction des autorités religieuses. Prières de guérison, chasse aux démons et accompagnement psychospirituel, ces nombreux témoignages inédits décrivent une réalité inquiétante encore inconnue du grand public. Souvent émouvantes, parfois effrayantes, toutes les histoires rapportées dans cet ouvrage démontrent que ces thérapies, qui prolifèrent dans l'ombre, présentent un réel danger pour la santé mentale des victimes.

Les deux associations répondent aux critiques en Nous ne causons pas de tort aux personnes gays, mais nous en faisons à celles qui ne veulent plus continuer dans cette direction, qui souhaitent trouver de... Les hommes sont aussi informés des risques d'infections transmises sexuellement, de même que des effets En imposant des envies hétérosexuelles aux homosexuels, les psychiatres souhaitaient, lors de Le couple et l'amour paraissent non seulement sacrés, mais aussi l'unique façon de s'épanouir... En l'espace d'une semaine deux conférences ayant pour thème «guérir l'homosexualité» sont au programme à Londres. Le candidat du parti UKIP actuellement en compagne Alan Craig, qui a par le passé qualifié de «gaystapo» les activistes LGBT, était parmi la liste de personnes appelée à... C'est le cas à l'église évangélique ACCR (Assemblée Chrétienne du Christ Ressuscité) de Lille où le pasteur pratique tous types de "délivrances", et notamment celle de l'homosexualité.

ou presque ! C'est l'enquête menée par les deux auteurs Jean-Loup Adénor et Timothée de Rauglaudre sur ces groupes chrétiens, aux Etats-Unis et en France, qui veulent "guérir" les homosexuels... Ils étaient ce soir sur le plateau de 64 minutes. Deux journalistes se sont infiltrés dans les groupes chrétiens qui veulent «guérir» les homosexuels.

LIVRES CONNEXES