La lanterne des morts

La lanterne des morts - Janine Boissard | Showmesound.org Nous sommes heureux de vous présenter le livre. Téléchargez le livre. en PDF, TXT, FB2 ou tout autre format possible sur showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
Janine Boissard
DIMENSION
7,34 MB
NOM DE FICHIER
La lanterne des morts.pdf
ISBN
8931767887768

DESCRIPTION

Lila et Adèle sont soeurs. Belle, brillante, passionnée, Lila ne rêve que de mener la grande vie. Hélas elle est victime de bipolarité, cette terrible maladie où le meilleur côtoie le pire. Adèle est douce, tendre, responsable. Les années passant, de lourds soupçons pèsent sur Lila. Autour d'elle, plusieurs événements tragiques, toujours liés à des affaires d'argent. Mais sans jamais la moindre preuve. Voyant sa soeur s'attaquer à celui qu'elle aime, les yeux d'Adèle s'ouvrent enfin. Menant une discrète enquête, elle découvre la vérité. Mais cela suffira-t-il à sauver Vivien ? C'est dans les beaux paysages du Périgord Noir, où flottent les arômes de truffe et de bon vin, que se passe cette histoire de famille comme Janine Boissard excelle à les raconter, mêlée d'un suspense qui ne faiblit jamais.

Publié le 6 novembre 2016 par Jean-no. Les « lanternes des morts » ont été construites dans des cimetières aux XIIe et XIIIe siècles, dans une zone qui correspond plus ou moins à l'aire du Dûché d'Aquitaine au Xe siècle, lequel couvre approximativement treize départements actuels du centre-Ouest de la France : Allier, Charente, Charente-Maritime, Corrèze ... La Lanterne des morts infos Critiques (4) Citations (14) Forum Ajouter à mes livres.

La flamme qui brulait à son sommet commémorait l'âme des morts et, on le rajoutait ici, mettait en garde les vivants. Sur l'autel ... Lisez « La lanterne des morts » de Janine Boissard disponible chez Rakuten Kobo.

LIVRES CONNEXES