La ballade de l'impossible

La ballade de l'impossible - Haruki Murakami | Showmesound.org Nous sommes heureux de vous présenter le livre. Téléchargez le livre. en PDF, TXT, FB2 ou tout autre format possible sur showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
Haruki Murakami
DIMENSION
8,99 MB
NOM DE FICHIER
La ballade de l'impossible.pdf
ISBN
8623246221676

DESCRIPTION

Dans un avion, une chanson ramène Watanabe à ses souvenirs. Son amour de lycée pour Naoko, hantée comme lui par le suicide de leur ami, Kizuki. Puis sa rencontre avec une jeune fille, Midori, qui combat ses démons en affrontant la vie. Hommage aux amours enfuies, le premier roman culte d'Haruki Murakami fait resurgir la violence et la poésie de l'adolescence.

Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction . La Ballade de l'impossible (ノルウェイの森, Noruwei no mori?) est le cinquième roman de l'écrivain japonais Haruki Murakami, paru en 1987 au Japon. Le roman aborde les thèmes de la perte d'êtres proches et de la sexualité naissante.

Alors qu'un ... Watanabe semble alors mettre sa vie en suspension depuis la perte inexplicable de ce premier amour. Lorsqu'enfin il reçoit une lettre de Naoko, il vient à peine de rencontrer Midori, belle, drôle et vive qui ne demande qu'à lui offrir son amour.

LIVRES CONNEXES