L'Appel de Cthulhu

L'Appel de Cthulhu - H. P. Lovecraft | Showmesound.org Nous sommes heureux de vous présenter le livre. Téléchargez le livre. en PDF, TXT, FB2 ou tout autre format possible sur showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
H. P. Lovecraft
DIMENSION
9,71 MB
NOM DE FICHIER
L'Appel de Cthulhu.pdf
ISBN
6074204079733

DESCRIPTION

Boston, 1926. Suite au décès, dans des circonstances étranges, de son grand-oncle, Francis Thurston découvre dans les documents dont il hérite l'existence d'une secte vouant un culte à une créature innommable, endormie depuis des millions d'années. Sacrifices indicibles pratiqués dans les bayous de Louisiane, meurtres mystérieux perpétrés dans divers endroits du globe, artistes sombrant dans la démence après des visions nocturnes terrifiantes, renaissance de cultes ancestraux et surtout, une cité cyclopéenne surgissant de l'océan lors d'une tempête... Thurston va comprendre peu à peu que les recherches de son grand-oncle concernant le culte de Cthulhu étaient bien trop proches de la vérité et que, dans l'ombre, des adeptes oeuvrent au réveil de leur dieu païen, prêts à faire déferler la folie et la destruction sur le monde. Les astres sont alignés. La fin est-elle proche ?

Les Enfants de D'Hara T.4 ... L'Appel de Cthulhu, du maître de l'étrange, ressort en librairie accompagné de magnifiques illustrations. À (re)découvrir d'urgence ! Le Point POP.

L'Appel de Cthulhu, au même titre que des jeux comme AD&D, est un grand classique du jeu de rôles.Tiré des romans d'épouvante de l'auteur américain H.P. Lovecraft (1890-1937), il décrit un monde du début du siècle ou rien n'est ce qu'il paraît, et où des créatures monstrueuses et des divinités oubliées attendent bien cachées qu'un inconscient les tire de leur sommeil. L'Appel de Cthulhu Le jeu de rôle est une activité de groupe : chacun des joueurs interprète un investigateur, et tous doivent œuvrer de concert face aux forces du mal.

LIVRES CONNEXES