Dirty week-end

Dirty week-end - Helen Zahavi | Showmesound.org Lisez le livre gratuitement. directement dans votre navigateur. Téléchargez le livre par. au format PDF, TXT, FB2 sur votre smartphone. Et bien plus encore showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
Helen Zahavi
DIMENSION
6,16 MB
NOM DE FICHIER
Dirty week-end.pdf
ISBN
6949168921706

DESCRIPTION

Bella en a assez. Bien que discrète, elle ne supporte plus le voyeurisme de son voisin, la main baladeuse de son épicier de quartier. Elle ne supporte pas davantage les comportements malsains que génère la promiscuité de son train de banlieue aux heures de pointe. C'est alors qu'elle décide par un beau matin, elle si discrète, de mettre un terme à ces conduites de la manière la plus radicale qui soit : l'élimination de tous ces mâles déviants. Devenue tueuse en série, Bella y prendra un plaisir jusque-là insoupçonné... Les rôles seront dès lors inversés. Roman d'une violence rare sur les rapports de domination, il sera le dernier livre de littérature à faire l'objet d'une demande d'interdiction pour immoralisme à la Chambre des Lords lors de sa parution en 1991. Il est adapté au cinéma par Michael Winner en 1993.

Livraison rapide ! Livraison rapide ! En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation, de la part de Cdiscount et de tiers, de cookies et autres traceurs à des fins de mesure d'audience, partage avec les réseaux sociaux, personnalisation des contenus, profilage et publicité ciblée. Dirty Week-end est un thriller de Helen Zahavi, autrice britanique qui, quelques semaines avant sa sortie en 1991, est dénoncé par la presse et accusé d'être un brûlot immoral, ultra-violent et pornographique. Dans l'histoire moderne de la censure en Angleterre, le roman est le dernier opus à faire l'objet d'une demande d'interdiction de publication et de diffusion auprès du ... Dirty Week-end, le roman choc.

Dirty week end De Helen Zahavi Traduit par Jean Esch Presses pocket Trouvez les offres des librairies les plus proches : ... Livraison gratuite dès 20 € d'achat et des milliers de CD. Tout sur Dirty week-end - David Fanshawe, CD Album et tous les albums Musique CD, Vinyle... Dirty Week-end (Dirty Week-end, 1991) de Helen Zahavi - Réédition Phébus, collection « Libretto », mai 2019 (roman traduit de l'anglais par Jean Esch) Partager: Twitter; Facebook; WordPress: J'aime chargement… Articles similaires.

LIVRES CONNEXES