Aimer l'autre sans l'utiliser- Pour des relations transformées

Aimer l'autre sans l'utiliser- Pour des relations transformées - Pascal Ide | Showmesound.org Lisez le livre gratuitement. directement dans votre navigateur. Téléchargez le livre par. au format PDF, TXT, FB2 sur votre smartphone. Et bien plus encore showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
Pascal Ide
DIMENSION
9,52 MB
NOM DE FICHIER
Aimer l'autre sans l'utiliser- Pour des relations transformées.pdf
ISBN
9995976537694

DESCRIPTION

Dans nos relations, nous sommes face un double chemin : soit choisir d'utiliser l'autre ; soit choisir de le traiter comme une personne, c'est-à-dire de l'aimer. En s'appuyant sur la pensée de Jean-Paul II et de nombreux exemples, Pascal Ide nous donne les clés très concrètes d'une véritable conversion de nos relations avec nos amis, notre famille et Dieu Lui-même. Il donne des repères clairs pour avancer dans ce chemin de l'amour qui nous rend le plus rapidement saint, le plus profondément sain et le plus durablement heureux.

L'un ne va pas sans l'autre. As the song goes, you can't have one without the other. — Dans cette vidéo, je t'explique ce qui peut créer des tensions dans les relations avec les autres et comment la Méta® est un outil formidable qui permet d'... Au début d'une relation, on peut être amoureux depuis un bout de temps...

Pour des relations transformées. Dans cet ouvrage lumineux, Pascal Ide décrypte avec finesse l'utilitarisme plus ou moins conscient qui empoisonne trop souvent nos relations (aux autres, à soi-même et à Dieu). Auteur : Pascal Ide Editeur : Emmanuel Nombre de pages : 220 Votre note : Aimer l'autre sans l'utiliser : pour des relations transformées.

LIVRES CONNEXES