Le crépuscule des cent-soleils

Le crépuscule des cent-soleils - K. H. SCHEER | Showmesound.org Nous sommes heureux de vous présenter le livre. Téléchargez le livre. en PDF, TXT, FB2 ou tout autre format possible sur showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
K. H. SCHEER
DIMENSION
5,54 MB
NOM DE FICHIER
Le crépuscule des cent-soleils.pdf
ISBN
8955044227232

DESCRIPTION

ENTREZ DANS LA PLUS GRANDE SAGA DE SCIENCE-FICTION DU MONDE ! Vivez le futur d'une Humanité dispersée dans l'Univers, confrontée à d'autres peuples stellaires et à des puissances d'ordre supérieur, poussée à se lancer dans des incursions aux conséquences imprévisibles par-delà des gouffres d'espace et de temps ! PERRY RHODAN : une invitation à l'aventure humaine et spatiale la plus dépaysante, à une captivante réflexion sur la place de l'Homme dans le cosmos, son origine, son évolution, sa destinée... VINGT-QUATRIEME VOLUME DU CYCLE " L'ARMADA INFINIE " LE CREPUSCULE DES CENT-SOLEILS Les manipulations de Kazzenkatt, l'Elément-Pilote du Décalogue, mettent en péril la patrie des Bioposis. Or, le Monde-aux-Cent-Soleils est un Chronofossile, et tout doit être tenté pour le sauver. Encore faut-il en avoir les moyens... Cible suivante du Décalogue, la micronébuleuse Androbéta, autre lieu où l'action de Perry Rhodan a jadis été déterminante. Encore un Chronofossile à neutraliser - et, pour cela, l'Elément-Pilote va ressusciter des spectres d'un lointain passé...

Nom de l'œuvre : Les soleils des indépendance 2. Nom de l'auteur : AHMADOU KOUROUMA 3.

View all covers for Le combat des cent-soleils (logged in users can change User Preferences to always display covers on this page). Les Soleils des indépendances (The Suns of Independence) is the first novel by Ivorian author Ahmadou Kourouma. It won the Grand prix littéraire d'Afrique noire in 1969.

LIVRES CONNEXES