Niourk

Niourk - Stefan Wul | Showmesound.org Lisez le livre gratuitement. directement dans votre navigateur. Téléchargez le livre par. au format PDF, TXT, FB2 sur votre smartphone. Et bien plus encore showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
Stefan Wul
DIMENSION
6,10 MB
NOM DE FICHIER
Niourk.pdf
ISBN
4730701114462

DESCRIPTION

Les hommes ont régressé à un stade primitif après une catastrophe nucléaire qui a bouleversé la planète. La survie s'est organisée au coeur de tribus. Dans l'une d'elle vit un enfant noir, rejeté par les siens à cause de sa différence. Lorsque l'enfant est condamné à mort par leur chef, il se met alors en route vers Niourk, la ville des dieux, en quête de nourriture. Mais dans cette métropole abandonnée ne subsistent que ruine, radiations et machines étranges... Ce chef-d'œuvre est un classique: de la littérature jeunesse.

Les différentes parties du roman permettent à l'auteur de reprendre la narration à différents moments du temps du récit. On peut aimer Niourk, on peut ne pas aimer Niourk, c'est selon ... , mais une chose est certaine , c'est un univers qui affiche une grande présence .

La surprise passé, je savais que ce livre allait être vite lu vu l'écriture et le nombre de pages, restait plus qu'à l'histoire d'être prenante. J'ai trouvé le milieu assez long, le début on rencontre les ... Œuvres principales Niourk (1957) Oms en série (1957) modifier Stefan Wul , de son vrai nom Pierre Pairault , né le 27 mars 1922 à Paris et mort le 26 novembre 2003 , est un écrivain de science-fiction français , également connu sous un autre nom de plume: Lionel Hudson .

LIVRES CONNEXES