Niourk

Niourk - Stefan Wul | Showmesound.org Lisez le livre gratuitement. directement dans votre navigateur. Téléchargez le livre par. au format PDF, TXT, FB2 sur votre smartphone. Et bien plus encore showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
Stefan Wul
DIMENSION
8,15 MB
NOM DE FICHIER
Niourk.pdf
ISBN
1366508136020

DESCRIPTION

Les hommes ont régressé à un stade primitif après une catastrophe nucléaire qui a bouleversé la planète. La survie s'est organisée au coeur de tribus. Dans l'une d'elle vit un enfant noir, rejeté par les siens à cause de sa différence. Lorsque l'enfant est condamné à mort par leur chef, il se met alors en route vers Niourk, la ville des dieux, en quête de nourriture. Mais dans cette métropole abandonnée ne subsistent que ruine, radiations et machines étranges... Ce chef-d'œuvre est un classique: de la littérature jeunesse.

L'enfant noir, parti à la recherche du sorcier de la tribu, parcourt une terre remodelée, ravagée par une catastrophe nucléaire où des bribes d'humanité survivent. Les océans ont disparu, les anciennes villes se dressent encore ... Niourk, Stefan Wul, Milady.

Réseaux sociaux et newsletter. Et encore plus d'inspirations et de bons plans ! Avantages, offres et nouveautés en avant-première.

LIVRES CONNEXES