La vie est trop courte pour être triste

La vie est trop courte pour être triste - Frédérique Hespel | Showmesound.org Nous sommes heureux de vous présenter le livre. Téléchargez le livre. en PDF, TXT, FB2 ou tout autre format possible sur showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
Frédérique Hespel
DIMENSION
5,56 MB
NOM DE FICHIER
La vie est trop courte pour être triste.pdf
ISBN
4428394075237

DESCRIPTION

Juliette a tout perdu : son chat, son mec, son logement, son boulot. Quand elle répond à une petite annonce de colocation, elle ne s'attend pas à devoir partager son appart avec Madeleine, une vieille dame de 95 ans ! Contre toute attente, c'est cette dernière qui va lui faire retrouver le sourire, avec sa fantaisie, son humour... et son voisin, Martin : yeux bleu profond, petite gueule d'amour... mais fiancé avec "Maguy la dragonne" ! Pourquoi le destin s'acharne-t-il contre Juliette ? Faudra-t-il un voyage au pôle Nord pour que sa vie reprenne un cours normal ? Peut-être que oui !

Ma mère me disait « accroches-toi, sois toi-même, ne te prends pas pour quelqu'un d'autre, la vie est trop courte. » Elle avait raison. Ce n'est qu'à 32 ans qu'il s'essaie en tant que publicitaire.

Elsa : et qui a raison. Il est trop tard pour délibérer quand l'ennemi est aux portes. Un corps dont la santé n'est jamais troublée par aucune indisposition est un hôte dangereux pour l'âme. Lorsqu'il est suivi d'un nom, il doit être accompagné de DE : Il y a trop de monde ici, j'étouffe ! (-> avec un nom il faut toujours mettre DE !!) Il est trop stupide, il ne réussira pas ce test ! Il boit trop vite, il va avoir mal au ventre ! -> "Trop" est invariable comme tous les adverbes en français (sauf exception). La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine ! Ça n'en vaut pas la peine.

LIVRES CONNEXES