Silo Origines

Silo Origines - Hugh Howey | Showmesound.org PDF, TXT, FB2. ePUB. MOBI. Le livre a été écrit en 2021. Cherchez un livre sur showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
Hugh Howey
DIMENSION
6,72 MB
NOM DE FICHIER
Silo Origines.pdf
ISBN
6116201926117

DESCRIPTION

2049. Le député Donald Green, sollicité par le sénateur Thurman, travaille à la conception de ce qu’il croit être en passe de devenir un immense abri anti- nucléaire, haut comme un gratte-ciel, mais enterré. 2052, comté de Fulton, Géorgie. Le jour de l’inauguration de ce complexe architectural, un escadron de bombardiers survole la foule. Un roulement de tonnerre, une lumière aveuglante, des nuages en forme de champignon, les sirènes d’alerte au bombardement se déclenchent. Dans la panique générale, Donald est contraint à entrer dans un silo sans avoir réussi à retrouver sa femme, Helen. 2110. Troy se réveille difficilement de son sommeil cryogénique. II doit prendre son poste à la tête de tous les silos. Mais qui est-il ? Et pourquoi l’oblige- t-on à avaler ces pilules censées provoquer l’amnésie ? Deuxième volet, en forme de préquel, d’une trilogie déjà culte outre-Atlantique, Silo Origines confère à l’univers imaginé par Hugh Howey une ampleur et une complexité saisissantes.

En 2049, le monde est encore tel que ... Silo Origines - Hugh Howey - En 2049, le monde est encore tel que nous le connaissons, mais le temps est compté. Seule une poignée de potentats savent ce que l'avenir réserve.

9,90 € Ebook ... une excellente préquelle à "Silo" mais sans l'effet de surprise Une suite-préquelle très réussi où l'auteur revient sur l'origine des silos. Les points positifs: la découverte des origines des silos, l'arrivée de nouveaux personnages très attachants, une écriture très agréable, des rebondissements et un récit, sous forme de flashback décalés dans le temps, très bien construit. Bonnes affaires silo origines ! Découvrez nos prix bas silo origines et bénéficiez de 5% minimum remboursés sur votre achat. Silo Origines est un ouvrage complexe et passionnant.

LIVRES CONNEXES