Un amour de Tennessee

Un amour de Tennessee - Cyriane Delanghe | Showmesound.org Nous sommes heureux de vous présenter le livre. Téléchargez le livre. en PDF, TXT, FB2 ou tout autre format possible sur showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
Cyriane Delanghe
DIMENSION
10,34 MB
NOM DE FICHIER
Un amour de Tennessee.pdf
ISBN
6091100727914

DESCRIPTION

A l'occasion des fêtes de fin d'année, Colin rentre chez lui. Il redoute ces trois semaines de vacances, entre une mère qu'il adore, mais à qui il cache qu'il est gay, et une soeur et sa famille qu'il déteste. A commencer par Jake, son beau-frère, qu'il considère comme un crétin. Mais ce séjour pourrait prendre un tour inattendu, car Colin retrouve aussi Grant, le beau cowboy dont il a toujours été amoureux. Quelle n'est pas sa surprise de découvrir que ce dernier partage son attirance ! Toutefois, un terrible accident pourrait tout remettre en question et Colin se verra obligé de faire des choix qui changeront sa vie pour toujours.

Product/service. Chronique d'une voyageuse: un amour, un accident, une réputation. Amour de soi (French, "self-love") is a concept in the philosophy of Jean-Jacques Rousseau that refers to the kind of self-love that humans share with brute animals and predates the appearance of society.

Ainsi disparut Tennessee A certaines heures de la nuit Quand le cœur de la ville s'est endormi Il flotte un sentiment comme une envie Ce rêve en nous, avec ses mots à lui... Ainsi vivait Tennessee Le coeur en fièvre et le corps démoli Avec cette formidable envie de vie Ce rêve en nous c'était son cri à lui Quelque chose de Comme une étoile qui s'éteint dans la nuit A l'heure où d'autres s'aiment à la folie Sans un éclat de voix et sans un bruit Sans un seul amour, sans un seul... Ainsi vivait Tennessee Le cœur en fièvre et le corps démoli Avec cette formidable envie de vie Ce rêve en nous c'était son cri à lui Quelque chose de Tennessee. Comme une étoile qui s'éteint dans la nuit A l'heure où d'autres s'aiment à la folie Sans un éclat de voix et sans un bruit Sans un seul amour... Un amour de jeunesse, La obra definitiva que confirma la maestría de Mia Hansen-Love como una de las grandes autoras de nuestros días.

LIVRES CONNEXES