Mémé dans les orties

Mémé dans les orties - Aurélie Valognes | Showmesound.org Lisez le livre gratuitement. directement dans votre navigateur. Téléchargez le livre par. au format PDF, TXT, FB2 sur votre smartphone. Et bien plus encore showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
Aurélie Valognes
DIMENSION
8,24 MB
NOM DE FICHIER
Mémé dans les orties.pdf
ISBN
2045209194490

DESCRIPTION

Ferdinand Brun, 83 ans, solitaire, bougon, acariâtre, certains diraient : seul, aigri, méchant, s’ennuie à ne pas mourir. Son unique passe-temps ? Eviter une armada de voisines aux cheveux couleur pêche, lavande ou abricot. Son plus grand plaisir ? Rendre chèvre la concierge, Mme Suarez, qui joue les petits chefs dans la résidence. Mais lorsque sa chienne prend la poudre d’escampette, le vieil homme perd définitivement goût à la vie... jusqu’au jour où une fillette précoce et une mamie geek de 93 ans forcent littéralement sa porte, et son coeur. Un livre drôle et rafraîchissant, bon pour le moral, et une véritable cure de bonne humeur !

19 r Hermel, 75018 Paris. Fermé actuellement.

A PROPOS DU LIVRE : Mémé dans les orties suit les tribulations hilarantes d'un octogénaire atypique, en proie à des difficultés relationnelles, particulièrement avec les femmes qu'il côtoie. LA CHRONIQUE DE FRÉDÉRIC BEIGBEDER - Le nouveau livre Mémé, de Philippe Torreton, évoque un temps qui nous paraît ancien où les mères-grand s'occupaient de leurs C'est le sujet inattaquable: depuis ma plus tendre enfance, on me serine qu'il ne faut pas pousser mémé dans les orties. Voir aussi : il ne faut pas pousser mémé dans les orties. Déformation humoristique de l'expression « Il ne faut pas pousser mémé vers la sortie.

LIVRES CONNEXES