Les Loyautés

Les Loyautés - Delphine de Vigan | Showmesound.org Nous sommes heureux de vous présenter le livre. Téléchargez le livre. en PDF, TXT, FB2 ou tout autre format possible sur showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
Delphine de Vigan
DIMENSION
3,87 MB
NOM DE FICHIER
Les Loyautés.pdf
ISBN
1926630716943

DESCRIPTION

Théo, enfant du divorce, entraîne son ami Mathis sur des terrains dangereux. Hélène, professeur de collège à l'enfance violentée, s'inquiète pour Théo : serait-il en danger dans sa famille ? Quant à Cécile, la mère de Mathis, elle voit son équilibre familial vaciller, au moment où elle aurait besoin de soutien pour protéger son fils. Les loyautés sont autant de liens invisibles qui relient et enchaînent ces quatre personnages. Sobre, subtil, d'une force magistrale. On ne lâche pas ce roman qu'on lira d'une traite. L'Express. Delphine de Vigan décrit avec une rare acuité les relations qui se tissent et se nouent entre les êtres. Le Figaro. Son propos est aussi rêche que sa voix est douce. A travers ces lignes, on sent qu'elle revient de loin, de ces années où "rien ne s'oppose à la nuit" . C'est peut-être pour ça qu'elle est montée si haut et si magnifiquement dans sa façon d'écrire le monde. Elle. Delphine de Vigan ne juge rien ni personne. Elle s'interdit toute forme de compassion, et ne tire aucune morale. Elle témoigne, et c'est l'essentiel. BibliObs.

Elle pose également la question des clivages de loyauté et des loyautés invisibles. Retrouvez tous les produits Les loyautés au meilleur prix à la FNAC. Achetez en ligne ou faites vous livrer dans votre magasin proche de chez vous pour votre Livres, BD, Ebooks Les. Les Loyautés / Delphine de Vigan ile bağlantı kurmak için şimdi Facebook'a katıl. "Les loyautés"*, son nouveau livre parle d'une maltraitance qui ne dit pas son nom, celle infligée aux enfants livrés à eux-mêmes lorsque les parents séparés n'assurent pas le minimum vital. Avec Les Loyautés, on retrouve les ingrédients à succès de ses romans : ambiance lourde, écriture simple, suspense constant.

de Delphine de Vigan (2018). « J'ai pensé que le gamin était maltraité, j'y ai pensé très vite, peut-être pas les premiers jours mais pas longtemps après la rentrée, c'était quelque chose... Accueil►Livres►Littérature►Les Loyautés.

LIVRES CONNEXES