Erectus

Erectus - Xavier Müller | Showmesound.org PDF, TXT, FB2. ePUB. MOBI. Le livre a été écrit en 2021. Cherchez un livre sur showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
Xavier Müller
DIMENSION
12,75 MB
NOM DE FICHIER
Erectus.pdf
ISBN
8755391096379

DESCRIPTION

Et soudain l'humanité se mit à régresser... A Richards Bay, en Afrique du Sud, c'est le choc. Un homme s'est métamorphosé. Il arbore des mâchoires proéminentes, est couvert de poils, ne parle plus. Bientôt, à New York, Paris, Genève, des Homo erectus apparaissent en meutes, semant la panique dans la population. De quel virus s'agit-il ? Que se cache-t-il derrière cette terrifiante épidémie ? Une scientifique française se lance dans une course contre la montre pour comprendre et freiner cette régression de l'humanité. Partout, la question se pose, vertigineuse : les erectus sont-ils encore des hommes ? Faut-il les considérer comme des ancêtres à protéger ou des bêtes sauvages à éliminer ?

sing. erigatur : erigeretur : erectus sit erecta sit erectum sit : erectus esset erecta esset erectum esset : 1ère pers.

La production de Martin Birch, à la fois moderne et puissante, occupe une place non négligeable dans ce retour en force. L'univers de Blue Öyster Cult apparaît toujours aussi mystérieux et austère, bien aidé en cela par de multiples trouvailles en tout genre comme les breaks jazzy de Monsters ... Et soudain l'humanité se mit à régresser À Richards Bay, en Afrique du Sud, c'est le choc.

LIVRES CONNEXES