La guerre après la dernière guerre

La guerre après la dernière guerre - Benedek Totth | Showmesound.org Nous sommes heureux de vous présenter le livre. Téléchargez le livre. en PDF, TXT, FB2 ou tout autre format possible sur showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
Benedek Totth
DIMENSION
4,34 MB
NOM DE FICHIER
La guerre après la dernière guerre.pdf
ISBN
6607709188576

DESCRIPTION

Dans le huis clos infernal d'une ville ravagée par la guerre nucléaire qui oppose Russie et Etats-Unis, un jeune garçon erre. L'adolescent avait quitté le refuge où il avait trouvé abri avec ses amis pour aller décrocher, par curiosité plus que par compassion, un parachutiste américain blessé, suspendu aux poutres d'une maison éventrée. A son retour, le refuge a été bombardé, tous sont morts et son petit frère Théo a disparu. Flanqué du parachutiste, avec la crainte permanente de rencontrer des soldats ou des mutants irradiés évadés de la "Zone rouge", le narrateur se met en quête de Théo sous les bombardements et les tirs d'armes automatiques. Roman postapocalyptique sur lequel plane l'ombre tutélaire de Cormac McCarthy, roman d'errance et de nuit, La Guerre après la dernière guerre imagine l'humanité d'après la fin de la civilisation. La cendre a enseveli la ville comme la guerre a enseveli le temps. Reste l'obligation, impérieuse, vitale, de retrouver l'espoir.

Des magasins pillés, des bureaux incendiés, des distributeurs d'argent éventrés et des voitures de police vandalisées - voici les conséquences des plus importantes émeutes de ces dernières années aux Etats-Unis. Saison. Épisode 1 : La guerre est déclarée, 1328-1364.

[ptie.] II. Charles VII, Louis XI et les premières années de Charles VIII (1422-1492) par C.

LIVRES CONNEXES