Sagas islandaises

Sagas islandaises - Régis Boyer | Showmesound.org PDF, TXT, FB2. ePUB. MOBI. Le livre a été écrit en 2021. Cherchez un livre sur showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
Régis Boyer
DIMENSION
6,15 MB
NOM DE FICHIER
Sagas islandaises.pdf
ISBN
7966620583064

DESCRIPTION

Les Sagas islandaises en prose, qui datent pour la plupart du XIIIe siècle, se situent aux frontières de l'histoire et de la légende. Elles rapportent dans un style laconique, avec un humour noir et froid, les exploits des colonisateurs de l'Islande et de leurs descendants. Sans lyrisme aucun, oscillant entre la banalité du quotidien et la démesure de l'exceptionnel, les auteurs, presque tous anonymes, ont su traduire une grandiose conception de la condition humaine : véritables artisans de leur destin, les personnages préservent, par la vengeance, la réputation qui les sauvera de l'oubli et les fera triompher de la mort.

Grettir se dispone a pelear en esta ilustración de un manuscrito islandés del siglo XVII. Sagas de los islandeses - Sagas of Icelanders. Con el tiempo muchas de las sagas islandesas se registraron, sobre todo en los siglos XIII y XIV. Download Sagas islandesas apk 8.5.4 for Android.

Usage. Public Domain Mark 1.0. ► Sagas islandesas desaparecidas‎ (11 págs.) Páginas en la categoría «Sagas islandesas».

LIVRES CONNEXES