Guérir les émotions qui nous empoisonnent la vie

Guérir les émotions qui nous empoisonnent la vie - Danielle Meunier | Showmesound.org Lisez le livre gratuitement. directement dans votre navigateur. Téléchargez le livre par. au format PDF, TXT, FB2 sur votre smartphone. Et bien plus encore showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
Danielle Meunier
DIMENSION
11,35 MB
NOM DE FICHIER
Guérir les émotions qui nous empoisonnent la vie.pdf
ISBN
2641239536737

DESCRIPTION

Notre vie est une succession d'expériences et d'événements dont le souvenir, conscient ou non, influence nos comportements au quotidien. Ces événements enregistrés dans notre mémoire sensorielle peuvent être très agréables, auquel cas ils nous sont bénéfiques, alors que d'autres s'avèrent pénibles et peuvent amplifier par leur résonance certaines difficultés de vie qui nous paraissent insurmontables. Dans cet ouvrage, Danielle Meunier analyse en profondeur les cinq blessures de l'enfance - le rejet, l'abandon, l'humiliation, la trahison, l'injustice -, responsables de presque tous les troubles physiques, psycho-émotionnels et spirituels chez l'être humain. Schémas à l'appui, elle nous révèle sa vision des configurations pathologiques apparaissant sur les corps subtils ou dans les chakras, et nous livre une étude approfondie des comportements humains sous l'influence des cinq blessures. Des exercices puissants complètent cet ouvrage pour passer de la théorie à la pratique, mieux vous connaître, identifier vos blessures et vous en libérer.

Ce qui nous intéresse ou fascine, qui nous Les émotions négatives réclament donc une lutte contre les sources de cette sorte de malaise. Vous devez donc rester ouvert d'esprit, curieux, attentif... Pour les articles homonymes, voir Emotion (homonymie).

Bienvenue sur Des Livres Pour Changer de Vie ! Je viens de lire un livre excellent qui contrebalance un petit peu ce point de vue et qui explique comment on peut développer des émotions positives en soi et réduire ou détruire... Nous voilà à passer au crible la personne assise devant nous… et toutes les émotions que nous ressentons : notre cœur bat-il suffisamment la chamade ? D'où vient cette idée reçue ? Pour Fabienne Kraemer, « de l'idée que l'amour, c'est obligatoirement quelque chose qui nous échappe... 1. Il (faire) nuit.

LIVRES CONNEXES